“Une institution”
Avis sur La Pizza Cresci

La Pizza Cresci
Classé n° 175 sur 792 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 mai 2021

Trés belle vue sur le port et ses magnifiques bateaux , grande terrasse , nous vous conseillons de réserver sinon il vous faudra attendre , rapport qualité prix excellent

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (3 001)

Avis publié : 23 mai 2021

Le prix, le service sont agréables mais rien comparé à l'excellence des pizzas. La pizza sicilienne fait oarti de mon top 10 après 30 ans entre la France et l'Italie.

Avis publié : 21 mai 2021 par mobile

C'est toujours un bonheur de venir manger une bonne pizza Cresci et surtout quant elle est faite par les pizzaiolos aux fourneaux !!

Avis publié : 15 mai 2021

Pizza d'excellente qualité.
La pâte, comme les garnitures sont un plaisir.
Accueil et services au top.
Un bravo tout particulier à Sauveur et Rosaire pour leur professionnalisme.

Avis publié : 10 mai 2021

Les pizzas sont excellentes ! L’équipe est au top ! Je recommande ! J’attends l’ouverture des terrasses avec impatience

Les voyageurs ayant consulté La Pizza Cresci ont aussi consulté

Le Cannet, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pizza Cresci ?