“Merci Hervé”
Avis sur La Pizza Cresci

La Pizza Cresci
Classé n° 173 sur 789 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 juin 2021 par mobile

Nous avons passé une bonne soirée mais le plus de cette soirée était vraiment le service offert par notre responsable de table Hervé qui a été au petit soin toute la soirée, d’une sympathie et d’une attention sans réserve quand un serveur s’intéresse à vous et vous fait sentir important c’est vraiment un plus.
Si nous sommes amenés à revenir nous chercherons à passer par Hervé par tout les moyens, merci encore.

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (3 005)

Avis publié : 18 juin 2021 par mobile

Responsable de salle pas très souriant !!!
On voit bien qu'il faut faire du chiffre !!! On vous installe à côté d'une table pour les faire partir !!! Pour mettre la pression aux personnes qui viennent juste de finir leur dessert,
pour qu'il parte !!!!!!!!!
c'est exagéré je trouve ...
Pizza à 17€ et perrier rondelles citron à 4.70€

43.4€ pour 2 pauvre pizza et 2 perrier rondelle ,
c'est une usine à pigeon !
43.4€ pour 25 min en terrasse ...

Attrape touriste cherchez plus loin pour

20€ de plus vous avez un menu complet, est des gens bien plus aimable ...

Il faut parfois ce remettre en question ❓
L'argent à tout prix

Après un confinement de 7 mois vous avez le temps de vous remettre en question ❓

Avis publié : 18 juin 2021

Vraiment très déçu de cette pizzeria, nous avons beaucoup marché pour arriver au restaurant, une fois arrivé devant, le serveur nous dit les poussettes sont interdites en terrasse, elle est bien bonne celle là, aucune loi interdit les poussettes en terrasse. Mon ami insiste pour qu'on puisse manger, trouve un autre serveur et celui-ci lui propose une autre solution à l'intérieur mais devant une porte-fenêtre, donc comme nous avions tellement faim on a dit OK. Nous nous rendons compte qu'à l'intérieur nous sommes complètement délaissé et mis à l'écart le service a été très long, les entrées étaient dégueulasse ,ils sont même pas capable de faire une sauce vinaigrette. Nous avons d'ailleurs demandé du. vinaigre balsamique. Goûtez vos plats avant de les servir. Très cher. A fuir

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Super bien accueilli je recommande fortement . Service rapide pizza copieuse que demander de mieux ...

Avis publié : 14 juin 2021

Très bon accueil , les pizza sont vraiment très bonnes, les desserts aussi. Malgré la chaleur et le monde les serveurs ont été super . Bravo l’équipe.

Les voyageurs ayant consulté La Pizza Cresci ont aussi consulté

Le Cannet, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pizza Cresci ?