Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 096 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 096
Avis écrit le 7 mai 2023 par mobile

Personnel au petit soin et très à l'écoute de nos envies. Un cocktail nous a été offert à l'arrivée.
Hôtel de charme avec tout le confort nécessaire, très bien insonorisé et idéalement situé, la gare est à cinq minutes.
À recommander vivement !

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 29 avril 2023

magnifique séjour l'emplacement excellent,le personnel courtois compétent serviable bref irréprochable connaissant leur hotel sur le bout des doigts.
merci à ALBIN pour sa gentilesse et sa disponibilité et tout ça nous donne envie d'y revenir .

Conseil sur les chambres : vous pouvez y aller les yeux fermés
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2022 par mobile

Cet hôtel propose un service personnalisé avec beaucoup de petites attentions. L'accueil y est parfait et le cachet du bâtiment y compris de ce splendide ascenseur en fait un lieu d'exception. Le petit déjeuner est très bon. Nous avons été gâtés et sommes rentrés bien reposés. Merci pour tout

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 5 septembre 2022 par mobile

Nous avons séjourné du 28 août au 5 septembre.tout est parfait.il est rare de rencontrer de si belles personnes, très prévenantes.petit déjeuner parfait,chambre super..tout est propre.
J espère y revenir.

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 24 août 2022

Nous avons séjourné à l'hôtel Cavendish du 19 au 22 août. Dès notre arrivée, nous avons reçu un accueil chaleureux et gracieux. Au moment de l'enregistrement, on nous a offert des boissons pour nous rafraîchir de la chaleur de la journée. Nos sacs ont été portés dans notre chambre alors que nous étions encore en train de terminer les formalités d'enregistrement. Nous avons ensuite été escortés jusqu'à notre chambre où l'on nous a montré les services proposés. Une mention spéciale pour les bouteilles d'eau minérale de la marque "Cavendish" offertes chaque jour et stockées dans le mini-frigo de la chambre. Le petit-déjeuner est excellent et copieux, sous forme de buffet, avec la possibilité de le recevoir en chambre. Des apéritifs sont proposés tous les soirs sous la forme d'une dégustation exquise de vins locaux, de prosecco, de bière et, pour les abstinents, de boissons non alcoolisées et de jus de fruits, le tout accompagné de friandises dans une ambiance raffinée et chaleureuse. Le personnel a toujours été plus qu'à la hauteur, gentil, serviable et absolument amical, la propreté excellente et la chambre confortable avec un joli petit balcon. L'ensemble de l'hôtel revêt une importance historique et cela se remarque dans chaque détail, du mobilier à l'ascenseur de 1924.
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel inhabituel, charmant et précieux qui a su nous faire sentir "comme à la maison" et dont nous avons déjà la nostalgie.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille