Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis (1 096)
1 096 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 096
Avis écrit le 9 juillet 2023

Hôtel de qualité exceptionnelle tant par sa décoration que sa popriété. Et le Personnel est d'une incroyable attention, discrétion et efficacité. Bravo à toute l'équipe du Cavendish. Un rapport qualité-prix top du top

Conseil sur les chambres : Pour un séjour réussi à Cannes, cet hôtel est à ne pas manquer.
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 mai 2023 par mobile

Personnel au petit soin et très à l'écoute de nos envies. Un cocktail nous a été offert à l'arrivée.
Hôtel de charme avec tout le confort nécessaire, très bien insonorisé et idéalement situé, la gare est à cinq minutes.
À recommander vivement !

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 29 avril 2023

magnifique séjour l'emplacement excellent,le personnel courtois compétent serviable bref irréprochable connaissant leur hotel sur le bout des doigts.
merci à ALBIN pour sa gentilesse et sa disponibilité et tout ça nous donne envie d'y revenir .

Conseil sur les chambres : vous pouvez y aller les yeux fermés
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2022 par mobile

Cet hôtel propose un service personnalisé avec beaucoup de petites attentions. L'accueil y est parfait et le cachet du bâtiment y compris de ce splendide ascenseur en fait un lieu d'exception. Le petit déjeuner est très bon. Nous avons été gâtés et sommes rentrés bien reposés. Merci pour tout

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 5 septembre 2022 par mobile

Nous avons séjourné du 28 août au 5 septembre.tout est parfait.il est rare de rencontrer de si belles personnes, très prévenantes.petit déjeuner parfait,chambre super..tout est propre.
J espère y revenir.

Date du séjour : septembre 2022