Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Puit A

Très décevant

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 oct. 2023
De loin la plus mauvaise expérience d’hôtel sur Cannes…
Accueil très froid, on a bien senti qu’on était des clients weekendesk et donc illégitimes.
Il a tenté de nous faire payer le parking alors que c’était compris dans l’offre.
On n’a pas eu notre verre de bienvenue en chambre non plus.
La chambre une cage à poule, tout petit balcon sans cendrier à disposition alors qu’on avait précisé qu’on était fumeur.
De la moisissure sur les joints de la salle de bain, pas de pression pour se doucher.
Très bruyant, réveil en sursaut dès que quelqu’un ouvre une porte c’est comme si on ouvrait la votre, la femme de ménage fait un carnage à côté, ça tape de partout.
Petit déjeuné décevant, rien de frais, les pancakes sont industriels !! Les viennoiseries aussi sauf peut-être les croissants.
Pour le salé, pas grand chose à part jambon, fromage que l’on met ds les burger et œufs durs… si vous voulez des œufs brouillés c’est 6€ en plus à rajouter aux 20€ ! J’ai jamais vu ça, pas de bacon pas de lard, pas de chaud…. Le jus d’orange un tord boyaux. Pour le prix et un 4 étoiles c’est vraiment décevant…. Nous ne reviendrons pas!! Passez votre chemin…. Il y des hotels même 3 étoiles beaucoup mieux !!!
Date du séjour : octobre 2023
    928 €
    1 069 €
0.6 km de Hotel Le Cavendish
Front de mer
Photo de la façade de la villa à cannes
  • Official Site
1 124 résultats
Filtres sélectionnés
914 avis sur 1 124
Avis écrit le 28 octobre 2023

Après avoir lu les avis sur trip advisor nous avons réservé tous contents...
Accueil déplorable qui nous a mis très mal à l'aise. Une dame très gentille est arrivée pendant l'enregistrement nous proposer une collation que nous avons refusée tellement pas à l'aise.
Chambre banale mais la literie est excellente.
Bouteille d'eau dans le mini bar comme dans tous les hôtels 4 étoiles mais là c'est facturé... 4 euros la bouteille d'Evian...
Petit plus quand même : Pdj très bien et servi par quelqu'un d'agréable tout comme pour le départ.
Dommage pour l'arrivée qui nous a totalement refroidi. Idem pour le dépôt des valises en chambre....fait de manière froide avec explication à là va vite.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2023

Un hôtel 4 étoiles idéalement situé à quelques pas de la croisette et des plages canoises.

Beaucoup de charme pour cet hôtel indépendant qui offre un très bon confort général.

Cerise sur le gâteau avec une dégustation de vins pour les clients à partir de 18.30 pour un moment de convivialité très appréciable avant de sortir dîner par exemple.

Un parking est à proximité directe et possibilité de stationner votre véhicule devant l'entrée de l'hôtel pour décharger vos bagages.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2023

Hôtel de qualité exceptionnelle tant par sa décoration que sa popriété. Et le Personnel est d'une incroyable attention, discrétion et efficacité. Bravo à toute l'équipe du Cavendish. Un rapport qualité-prix top du top

Conseil sur les chambres : Pour un séjour réussi à Cannes, cet hôtel est à ne pas manquer.
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 mai 2023 par mobile

Personnel au petit soin et très à l'écoute de nos envies. Un cocktail nous a été offert à l'arrivée.
Hôtel de charme avec tout le confort nécessaire, très bien insonorisé et idéalement situé, la gare est à cinq minutes.
À recommander vivement !

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2023

magnifique séjour l'emplacement excellent,le personnel courtois compétent serviable bref irréprochable connaissant leur hotel sur le bout des doigts.
merci à ALBIN pour sa gentilesse et sa disponibilité et tout ça nous donne envie d'y revenir .

Conseil sur les chambres : vous pouvez y aller les yeux fermés
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple