Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Hella C

Charmant

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 mars 2024
Visite pour une escapade de weekend.
Cadre charmant et propre qui raconte son histoire, bon emplacement pas loin des plages et de la vieille ville, accueil chaleureux, équipe très agréable et disponible, on a été orienté pour les endroits à visiter. Salle à manger conviviale.
A revisiter volontiers
1 124 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 124
Avis écrit le 18 mars 2024

L’hôtel est très bien situé. Le personnel est au petit soin. Ambiance chaleureuse et en même temps digne d’un 4 étoiles. Accueil, petit déjeuner, services proposés… un sans faute. Un hôtel où je retournerai chaque année et ce avec grand plaisir!

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 octobre 2023

De loin la plus mauvaise expérience d’hôtel sur Cannes…
Accueil très froid, on a bien senti qu’on était des clients weekendesk et donc illégitimes.
Il a tenté de nous faire payer le parking alors que c’était compris dans l’offre.
On n’a pas eu notre verre de bienvenue en chambre non plus.
La chambre une cage à poule, tout petit balcon sans cendrier à disposition alors qu’on avait précisé qu’on était fumeur.
De la moisissure sur les joints de la salle de bain, pas de pression pour se doucher.
Très bruyant, réveil en sursaut dès que quelqu’un ouvre une porte c’est comme si on ouvrait la votre, la femme de ménage fait un carnage à côté, ça tape de partout.
Petit déjeuné décevant, rien de frais, les pancakes sont industriels !! Les viennoiseries aussi sauf peut-être les croissants.
Pour le salé, pas grand chose à part jambon, fromage que l’on met ds les burger et œufs durs… si vous voulez des œufs brouillés c’est 6€ en plus à rajouter aux 20€ ! J’ai jamais vu ça, pas de bacon pas de lard, pas de chaud…. Le jus d’orange un tord boyaux. Pour le prix et un 4 étoiles c’est vraiment décevant…. Nous ne reviendrons pas!! Passez votre chemin…. Il y des hotels même 3 étoiles beaucoup mieux !!!

Conseil sur les chambres : Passez votre chemin
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2023

Après avoir lu les avis sur trip advisor nous avons réservé tous contents...
Accueil déplorable qui nous a mis très mal à l'aise. Une dame très gentille est arrivée pendant l'enregistrement nous proposer une collation que nous avons refusée tellement pas à l'aise.
Chambre banale mais la literie est excellente.
Bouteille d'eau dans le mini bar comme dans tous les hôtels 4 étoiles mais là c'est facturé... 4 euros la bouteille d'Evian...
Petit plus quand même : Pdj très bien et servi par quelqu'un d'agréable tout comme pour le départ.
Dommage pour l'arrivée qui nous a totalement refroidi. Idem pour le dépôt des valises en chambre....fait de manière froide avec explication à là va vite.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2023

Un hôtel 4 étoiles idéalement situé à quelques pas de la croisette et des plages canoises.

Beaucoup de charme pour cet hôtel indépendant qui offre un très bon confort général.

Cerise sur le gâteau avec une dégustation de vins pour les clients à partir de 18.30 pour un moment de convivialité très appréciable avant de sortir dîner par exemple.

Un parking est à proximité directe et possibilité de stationner votre véhicule devant l'entrée de l'hôtel pour décharger vos bagages.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2023

Hôtel de qualité exceptionnelle tant par sa décoration que sa popriété. Et le Personnel est d'une incroyable attention, discrétion et efficacité. Bravo à toute l'équipe du Cavendish. Un rapport qualité-prix top du top

Conseil sur les chambres : Pour un séjour réussi à Cannes, cet hôtel est à ne pas manquer.
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo