Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
dadou2a
ajaccio

Amazing séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 mai 2024
Hotel que je qualifie comme hors norme
Tant par la qualité de service que la gentillesse du personnel et du voiturier qui dépose votre voiture au garage et vous la ramene devant . Le petit déjeuner est varier et des gâteau maison .. La dégustation des vins et proseco offert entre 18h30 et 20h juste génial avec de quoi grignoter . Merci pour le surclassement et avons eu durant notre séjour l aimable compagnie de 2 tourterelles chaque matin sur notre balcon qui prenaient le petit déjeuner avec nous 😉 Nous reviendrons soyez en assurer .
Type de voyage : A voyagé en couple
    392 €
    446 €
0.5 km de Hotel Le Cavendish
Front de mer
Photo de la façade de la villa à cannes
183 €
1 123 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 123
Avis écrit le 28 avril 2024 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans votre hôtel digne d’un 5 étoiles. Nous sommes jeunes et nous avons été chouchoutés. (Pas toujours le cas quand on est jeune !).Nous étions comme chez nous dans une ambiance cosy.Tous les soirs, nous étions heureux de prendre notre apéritif.Raouf était bienveillant, toujours aux petits soins.De très belles vacances avec une équipe attentive et prévenante.Nous avons été conseillés pour visiter la Région.Toujours attentionnés,ils nous ont prêtés des parapluies!Si vous voulez passer un agréable séjour, allez-y les yeux fermés!!!

Conseil sur les chambres : Places gratuites proches de l’hôtel. Hôtel bien situé, proche du port 10 min à pied.
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2024

Très agréable hotel de charme.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil très bienveillant avant de découvrir la chambre ronde, prolongée par un balcon-terrasse très agréable.
Le petit déjeuner était aussi à la hauteur, avec un personnel présent et attentif.
Une très bonne adresse.

Conseil sur les chambres : Parkings publics à proximité.
Avis écrit le 10 avril 2024

Super accueil, le personnel est adorable et à votre disposition
Hôtel charmant, d'époque mais entièrement restauré. Digne d'un 4 étoiles
Très belle chambre, très confortable, très bonne literie.
De plus avons été surclassé.
Très bon petit déjeuner, très varié, nous nous sommes régalés, une mention particulière pour le cake au citron de la dame ukrainienne.

Conseil sur les chambres : Nous avions une chambre au dernier étage, superbe et calme Hôtel qui suit une charte préservant l'environnement
Avis écrit le 24 mars 2024

Visite pour une escapade de weekend.
Cadre charmant et propre qui raconte son histoire, bon emplacement pas loin des plages et de la vieille ville, accueil chaleureux, équipe très agréable et disponible, on a été orienté pour les endroits à visiter. Salle à manger conviviale.
A revisiter volontiers

Date du séjour : mars 2024
Avis écrit le 18 mars 2024

L’hôtel est très bien situé. Le personnel est au petit soin. Ambiance chaleureuse et en même temps digne d’un 4 étoiles. Accueil, petit déjeuner, services proposés… un sans faute. Un hôtel où je retournerai chaque année et ce avec grand plaisir!

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires