Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (584)
Filtrer les avis
584 résultats
Note attribuée
317
186
46
21
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
317
186
46
21
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 584
Avis écrit le 5 septembre 2023

Hôtel très accueillant , personnel agréable , suite très spacieuse rien à dire séjour plus que parfait au sein de l'hôtel proche des commerces , literie très bonne , je valide tout de l'hôtel rien à dire

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci cedricaujaleu7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tatiana Moinet, Service clients/Réception de Hotel Renoir, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Cedric,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et merci infiniment d’avoir pris le temps de souligner l’excellent travail de mes chers collaborateurs !
Nous sommes impatients de vous revoir très vite,

Cordialement,

Tatiana
Responsable Hébergement des Hôtels du Groupe Boucau

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juin 2023

Cet hôtel a une âme est c est précieux. Nous y retournons chaque année depuis dix ans et toujours avec très grand plaisir. Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable. Juste à quelques pas de la Croisette. Un staff chaleureux et professionnel, un grand merci à l équipe de la réception, Anne, Gabriela, Adolfo, pour leur gentillesse et compétence, à Anna d être le soleil du matin au petit déjeuner ! Un seul regret : ne pas pouvoir rester plus longtemps.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci mara r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tatiana Moinet, Service clients/Réception de Hotel Renoir, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour,

Votre description de notre hôtel et de ses services nous va droit au cœur !
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre aimable commentaire suite à votre récent séjour à l'hôtel Renoir et merci infiniment d’avoir pris le temps de souligner l’excellent travail de mes chers collaborateurs ! Nous ne manquerons pas de le partager à nos équipes qui seront fiers de voir que leur professionnalisme est remarqué.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a été agréable.
C'est un grand plaisir pour nos équipes de vous revoir chaque année,

Sincèrement ,

Tatiana ,
Responsable hébergement des hôtels du Groupe Boucau

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juin 2023

Il est un hotel magnifique , situe a proximite du centre-ville , ancien mais nouveau , avec un air aristocratique !
Les services sont excelentes , le personnel plein de sollicitude , toujours souriant !

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci ovidiuaurelianandrei
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tatiana Moinet, Service clients/Réception de Hotel Renoir, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et merci infiniment d’avoir pris le temps de souligner l’excellent travail de mes chers collaborateurs !

Nous sommes impatients de vous revoir très vite,

Cordialement,

Tatiana
Responsable Hébergement des Hôtels du Groupe Boucau

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2022 par mobile

Suite à un problème de réservation sur Booking.com, le réceptionniste Franck a su trouver une solution immédiatement avec professionnalisme. Encore merci à lui
Pour un futur séjour c’est avec plaisir que j’effectuerai une réservation dans cet hôtel

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci eliase598
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tatiana Moinet, Service clients/Réception de Hotel Renoir, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2022

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de lire votre satisfaction.
Votre commentaire sera partagé et nous motivera d'avantage.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour à Cannes.

Sincèrement,

Tatiana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 avril 2022

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Renoir, avec un petit-déjeuner extra (buffet salé/sucré). En prime, nous avons été surclassés dans la chambre design, qui est vraiment bien décorée et aménagée. Le personnel est accueillant et chaleureux. L'hôtel est bien situé, face au parking Vauban. Je le recommande !

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Myriam G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tatiana Moinet, Service clients/Réception de Hotel Renoir, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère Myriam,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et serions heureux de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos trois établissements Cannois.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande spécifique.

Sincèrement,

Tatiana
Responsable Hébergement des Hôtels du Groupe Boucau

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis