4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
2 430 résultats
Filtres sélectionnés
160165 avis sur 2 430
Avis écrit le 13 janvier 2020

Nous avons étés très bien accueillis avec beaucoup de gentillesse. Malheureusement nous n avins pas put dîner dans l hôtel car le restaurant panoramic était en travaux. La thalassothérapie était très propre et excellente nous avons put en profiter 2 jours. La chambre et la salle de bain sont petite mais fonctionne avec même un sèche-cheveux.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Cher Membre TripAdvisor,

Merci d'avoir partagé votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous ait été aussi agréable et à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions tout particulièrement d'avoir souligné l'accueil et la gentillesse de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso Cannes.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Nous sommes venus avec un couple d’amis pour fêter un événement et nous avons passé un agréable moment.
L’hôtel est parfaitement situé, l’espace thalassothérapie est très agréable et reposant.
Le personnel est agréable et souriant, mention spéciale pour le responsable clientèle qui ne manque pas de professionnalisme pour répondre aux attentes de la clientèle.

Nous vous remercions pour ce séjour et reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir publié votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous pour cette occasion spéciale ait été aussi agréable et à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir pour de nouveaux moments de détente au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso Cannes.

Avis écrit le 6 janvier 2020

hotel tres agreable petit dejeuner copieux et tres bien servi saumon fumé ,pains speciaux ,excellent
spa piscine pas tres chauffé domage ,douchette tahiti son ne fonctionne plus ,les claquettes en plastique etait pratique avant ,sentiment de budget qui se serre

• Type de voyage : A voyagé en famille
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous ait été aussi agréable et à la hauteur de vos attentes.

Concernant la chaleur de notre piscine, un incident technique a momentanément fait chuter la température le jour de votre venue . Notre service de maintenance est cependant immédiatement intervenu afin de résoudre cette situation. Nous nous en excusons bien humblement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Radisson Blu 1835 Hôtel & Thalasso Cannes.

Avis écrit le 1 janvier 2020

Séjour en couple super pour l emplacement l accueil et équipement et le spa digne d un 5 étoiles mais je suis déçue de la chambre la taille et l odeur de l ancien. Mais cela reste un super moment ! Sûrement à refaire

• Type de voyage : A voyagé en couple
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Cher Mourad,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous regrettons cependant que vous ayez trouvé votre chambre trop petite. Pour information, nous disposons de plusieurs catégories et vous encourageons lors d'une future reservation à vous en enquérir.

Avis écrit le 29 décembre 2019

Excellent petit déjeuner, Hotel dog friendly, attention restaurant panoramique fermé jusqu en mai (renovation).
Service attentionné, disponible et pret a aider. Nous n’avons pas testé les thermes mais la piscine est fort jolie.

• Type de voyage : A voyagé en famille
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le site TripAdvisor.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso Cannes afin que vous puissiez également profiter de notre bulle de bien être.