Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Cannes
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (2 236)
Filtrer les avis
2 236 résultats
Note attribuée
931
708
351
152
94
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
931
708
351
152
94
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 2 236
Avis publié : il y a 3 semaines

l'accueil est parfait, l'atmosphere y est tres relaxante, et le personnel au petit soin pour nous.
Je recommande vivement l'etablissement. Vivement la fin des travaux du roof top car la vue sur les iles de lerins est dingue.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jerome D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Jérôme,

Merci d'avoir publié votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que tous nos services et équipements aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions tout particulièrement d'avoir souligné la qualité de l'accueil ainsi que le professionnalisme de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso Cannes.

Sincères salutations,

Jérôme Valladier - Responsable des relations clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Malgré les travaux d'amélioration qui nous ont privé de la terrasse et du restaurant cet hôtel est toujours au top pour mon 8éme séjour loisir....Très bien situé, calme, personnel prévenant et les thermes excellents

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci yod1960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher/e membre TripAdvisor,

Nous tenions à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous ait été une nouvelle fois aussi agréable et à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso Cannes.

Sincères salutations,

Jérôme Valladier - Responsable des relations clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Encore un nouveau séjour inoubliable
Je viens de séjourner encore une fois dans ce somptueux hôtel où il est toujours agréable d’y retourner.
Quel plaisir en tant que client d’être reconnu par le personnel charmant de cet hôtel
En arrivant le bagagistes Lionel m’a accueilli chaleureusement ainsi que la charmante équipe de la réception notamment par Alexiane et Gabriel et bien sur l’adorable Delphine Descamps chef de réception qui est toujours aux petits soins pour ses clients.
Jérôme responsable du service clientèle est toujours fidèle à son poste avec un œil attentif pour que le client se sente bien et réponds à toutes les demandes .
J’ai beaucoup apprécié la douceur et la qualité du nouveau linge de maison .
Le petit déjeuner était encore plus savoureux qu’auparavant notamment sur la viennoiserie et le pain fourni par un nouveau boulanger réputé de Cannes .
Je voudrais de nouveau féliciter Farida hôtesse au service petit déjeuner pour son accueil et son professionnalisme hors du commun , un grand merci également à Eliona du service petit déjeuner qui est aux petits soins pour ses clients.

Un grand merci pour un service exceptionnel à Patricia, Mélissa, Linda du département des thermes ,

J’apprécie toujours le service délicat et soigné de Rachida pour le service du soir turndown service .

Remerciements pour Alexis et Romain au service concierge Qui sont toujours prêt à vous aider avec sourire et gentillesse .

Le restaurant panoramique est en Rénovation actuellement, lors de notre réservation nous avons reçu un e-mail de suite pour nous avertir des travaux et La possibilité de nuisances et de bruit éventuel.
Je peux vous affirmer que pendant tout mon séjour nous n’avons entendu aucuns bruits et aucune gêne.
Je me réjouis déjà de découvrir la nouvelle décoration du restaurant avec sa vue imprenable je dirais même la plus belle vue de Cannes ou à partir du 1er mai seront servis également les petits déjeuners .

De ce fait j’ai de nouveau réserver un séjour pour fin mai et avoir l’opportunité d’apprécier le nouveau décor du restaurant.
Un grand merci à toute l’équipe pour avoir de nouveau mis tout en œuvre pour un séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Chambre business ou suite vue mer
Date du séjour : janvier 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dou40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Monsieur,

Au nom de tous les collaborateurs de l'hôtel Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso Cannes, je souhaitais vous remercier pour votre commentaire élogieux.

C'est toujours un véritable plaisir de vous accueillir parmi nous et votre avis est une source de motivation pour tout le monde ainsi qu'une belle récompense pour le travail quotidien fourni par nos équipes.

Je ne manquerais pas de partager vos appréciations et espère avoir le privilège de vous recevoir de nouveau parmi nous pour d'autres instants de détente et bien être.

Sincères salutations,

Jérôme Valladier - Responsable des relations clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Je suis rester 4 jours à l'hôtel et ce séjour fût parfait. L'amabilité du personnel, le peut déjeuner fabuleux, je recommanderai fortement cet établissement et je reviendrai pour un éventuel autre séjour

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci papaye4882
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher/e membre TripAdvisor,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le site TripAdvisor.

C'est un véritable plaisir de lire que votre séjour professionnel parmi nous ait été aussi agréable et à la hauteur de vos attentes.

Merci tout particulièrement d'avoir souligné l'amabilité et l'accueil de nos collaborateurs.

Nous espérons vous recevoir de nouveau au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso dans un futur proche.

Sincères salutations,

Jérôme Valladier - Responsable des relations clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passer un très bon séjour dans l'ensemble et se sera avec grand plaisir que nous reviendrons séjourner à l'hôtel. Je remercie l'ensemble du personnel, en particulier la réceptioniste Sima pour sa. Sympathie et son beau sourire.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fantrosmehdi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Mehdi,

Un grand merci pour avoir partagé votre commentaire sur le site TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous ait été aussi agréable et à la hauteur de vos attentes.

Merci tout particulièrement d'avoir souligné le professionnalisme et l'accueil de notre réceptionniste Sima. Je suis sûr qu'elle sera très touchée par vos mots.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso Cannes.

Sincères salutations,

Jérôme Valladier - Responsable des relations clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis