2 252 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2020

Je recommande vivement cet endroit. Personnel au top, lieu propre et très bien entretenu. Une mention spécial pour le masseur Stéphane, un vrai moment de détente avec un vrai professionnel ! Un grand merci.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 13 mars 2020

Merci a Myriam, un soin drainant de grande qualité, des gestes appliqués a chaque instant, un respect de la symétrie du coprs et une réelle expertise de la propriété du soin, l'etat circulatoire me concernant.
Bravo

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Si vous aimez le moderne c’est l’hôtel qu’il vous faut.

Actuellement l’hôtel est en travaux les tarifs sont donc plus doux ce qui en fait un très bon rapport qualité prix.

Nous avons eu la chance d’avoir une chambre spacieuse avec terrasse pour profiter de la magnifique vue sur le port et la ville de Cannes. Nous remercions l’hôtel pour la délicate attention pour l’événement que nous fêtions.

Nous avons été peu enthousiasmés par le petit déjeuner : des produits avec peu de saveurs, peu de choix de fromages, pas de mets sortant de l’ordinaire, pas de légumes seulement des quiches. Le petit déjeuner a été la seule ombre au tableau de notre séjour.

Nous avons beaucoup apprécié les friandises et boissons mises à disposition à l’accueil.

Le spa est toujours au top bien que le revêtement de la piscine est vieillissant à l’extérieur. La vue de la terrasse est exceptionnelle, de nombreux jets vous permettront de vous relaxer. Nous aurions aimé que le jacuzzi soit davantage à remous et plus chaud. Pour les personnes avec des enfants sachez que le spa leur est accessible seulement entre 15h et 17h. Le personnel du spa est très avenant, nous aurions néanmoins souhaité que la personne en charge de notre soin soit plus à l’aise en français.

Le personnel de la réception et la direction ont parfaitement et rapidement répondu à nos demandes nous tenons à les remercier chaleureusement.

Une belle expérience donc au cœur de Cannes.

Avis écrit le 10 mars 2020

merveilleux moment de detente entre les mains de karim que je recommande vivement .il masse et detend a la perfection .merci karim.un grand merci aussi a irene qui ma fait me detendre et me relaxer avec son merveilleux massage .merci irene

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 mars 2020

Bon séjour malgré les travaux, pensez à revoir les salles de bains qui sont vieillissante et plus très propre. Personnel très aimable et au petit soin. Petit déjeuner de très bonne qualité, merci Farida pour votre sourire.

• Type de voyage : A voyagé en couple