Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
168 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 novembre 2023

Bel après-midi passé au Spa, merci Clorina pour ce massage précis et enveloppant d'où je suis sortie complètement relaxée ! C'était super.
Le cadre est magnifique et les installations au top. Je recommande ++
A bientôt :)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 novembre 2023

Séjour magnifique dans ce lieu emblématique proche de la Croisette. Un service irréprochable et naturel. Chaque employé a pris bien soin de nous, de l’arrivée jusqu’au départ. La chambre est un vrai havre de paix et offre une vue imprenable sur le spectacle naturel de la mer. Le seul regret c’est de devoir partir…

Le spa et la qualité des soins proposés sont un vrai plus à notre séjour !

Également le petit déjeuner ainsi que le restaurant offre une des plus belles vues de Cannes de jour comme de nuit 😊

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2023

Après-midi au Spa : jacuzzi, piscine, hammam et sauna. Merci à l'équipe du SPA qui a été très accueillant et professionnel. Très bel endroit. Mention spécial pour Phisamai, super massage !
Je recommande.

Conseil sur les chambres : Piscine à bonne température environ 28 degrés
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2023

Séance de SPA très relaxante (piscine intérieure/extérieure à 29 degrés, sauna, hammam, douche sensorielle...) et massage effectué par Clorina divin. Personnel à l'écoute. Très belle vue.
A recommander.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 novembre 2023

Le Spa a été intégralement refait, avec un espace détente, sauna hammam et la piscine extérieure! Un très bon moment détente avec un massage par Salma, à l’écoute de ce que l’on souhaite pour se relaxer!

Type de voyage : A voyagé en solo