Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Gérard F

SPA AVEC MASSAGE

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 juin 2024
Le 8 juin j'ai réservé un spa comprenant un massage Lomi-Lomi avec Pascale.
Pascale m'a procuré pendant 55 mn un massage de grande qualité, elle est agréable et très professionnelle.
Au niveau de l'acceuil tout était parfait.
Je recommande.
Gérard
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
A répondu il y a 4 semaines
Cher Gérard,

Nous sommes désolés de vous apprendre que vous ne pourrez plus vous passer de nous, comme beaucoup de nos clients qui découvrent notre magnifique spa ! ;)

Un grand merci pour votre merveilleux retour qui nous touche profondément. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience unique, et vos mots nous motivent encore plus.
Nous transmettrons votre commentaire à toute notre équipe avec joie.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    176 €
1.5 km de Canopy by Hilton Cannes
Afficher plus d'hôtels à Cannes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juin 2024

Hôtel très sympathique bien situé avec un accueil très agréable,
Le sourire sur tous les visages, un brunch varié et un SPA avec un personnel très professionnel, discrétion et prise en charge parfaite (surtout Olfa).
Détente assurée.
Piscine merveilleuse

Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Camille V, Service clients/Réception de Canopy by Hilton Cannes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Muriel,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti.

Il est vrai que notre SPA est un véritable havre de paix où chaque détail est parfaitement orchestré pour votre bien-être.
Un accueil sympathique, un brunch délicieux, et un SPA avec une équipe aussi professionnelle que discrète, que demander de plus?

Et que dire de cette piscine avec cette incroyable vue ? Un véritable atout n'est-ce pas?

Il semblerait que vous avez définitivement trouvé votre adresse fétiche à Cannes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 9 juin 2024

Parfait.

La combinaison hamam sauna douche froide et massage..... total ressource

Massage au top du top by irina !
Tres pro et régénerant .

Je le recommande pour n'mporte qu elle profil .

Merci a toute l equipe . Supet adresse

🙏🙏🔥🔥🔥🔥💪💪💪💪

• Type de voyage : A voyagé en solo

Très chère Madame,

Merci pour ce retour enthousiaste !

On dirait que vous avez trouvé le combo parfait pour recharger vos batteries !!
Le hamam, le sauna, la douche froide et le massage par Irina ont visiblement fait des merveilles !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre équipe et nos services. On vous attend pour votre prochaine séance de relaxation !

Chaleureusement,

Avis écrit le 31 mai 2024

Ns n avons pas testé l hôtel mais uniquement le spa
Massage balinais en duo UN IMMENSE MERCI À IRINA et LÉA pour leur excellent massage, leur gentillesse, leur douceur
Que dire de plus un superbe moment de lâcher prise 🙏🙏🙏🙏
Dommage que la piscine ne soit plus à l eau de mer
Cecile et martine

Conseil sur les chambres : Nous n avons testé que le spa
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Camille V, Service clients/Réception de Canopy by Hilton Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2024

Chères Cécile et Martine !

Merci pour votre retour plein d’enthousiasme ! Nous sommes très heureux qu’Irina et Léa aient fait de votre massage balinais un moment inoubliable de lâcher prise. Elles vous envoient aussi un grand merci !

La prochaine fois, pourquoi ne pas prolonger le plaisir en découvrant notre hôtel ? On vous invite à essayer notre rooftop pour une vue imprenable, ou notre brunch club, très apprécié par les touristes et les locaux. Mais attention, ça pourrait devenir votre nouvelle escapade favorite !

À très bientôt, on l'espère !

Avis écrit le 30 mai 2024

Nous y sommes allés en couple uniquement pour un massage . Grâce à Léa et Coline, nous avons passé un super moment de détente.
Petite remarque : dommage que les salles de massage n'intègrent pas vestiaires et douches, ce qui éviterait une fois changé d'aller mettre ses affaires dans un casier situé dans le hall ; idem pour les douches.

Type de voyage : A voyagé en couple
Camille V, Service clients/Réception de Canopy by Hilton Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2024

Cher Client,

Merci pour votre retour ! On est ravis que Léa et Coline aient fait de votre moment de détente une belle expérience !

Pour les vestiaires et les douches, on note la suggestion ! En attendant de pouvoir faire quoi que ce soit, on vous promet des massages si relaxants que même le trajet jusqu’aux casiers et douches se fera sur un petit nuage. 😉

À très bientôt !

Chaleureusement,

Avis écrit le 27 mai 2024

Massage extraordinaire, Olfa et Alexandre ont parfaitement fait leurs job! De plus médaillé d’argent !
Merci pour ce moment de détente en couple.
Équipe très respectueuse de notre intimité, choix important !
Jacuzzi avec vu magnifique , piscine chauffée très agréable

Conseil sur les chambres : Piscine chauffée, jacuzzi avec belle vu, masseur extraordinaire (Olfa et Alexandre)
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Camille V, Service clients/Réception de Canopy by Hilton Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2024

Cher Client,

Merci pour ce retour exceptionnel !

Quel plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec Olfa et Alexandre, ce sont vraiment des magiciens du massage ! Ils arrivent même à faire disparaitre tensions, douleurs et stress n'est-ce pas incroyable ?!

Et que dire du jacuzzi avec sa vue magnifique sur la mer et de la piscine chauffée ? Un paradis au centre de Cannes…

Encore merci pour vos mots chaleureux et à très bientôt pour une nouvelle parenthèse de douceur !