Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
87 $US
Voir l'offre
Booking.com
92 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Expedia.com
92 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/05/22
Hotels.com92 $US
Priceline92 $US
ZenHotels.com105 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
308 résultats
Note attribuée
62
148
61
25
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
62
148
61
25
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 308
Avis écrit le 19 octobre 2021 par mobile

Hôtel impeccable et personnel adorable ! On a oublié les doudous de mon fils à l’hôtel ils sont allés à la poste exprès pour nous les renvoyer (J’ai payé le colis évidemment mais quand même, ils n’ont pas que ça à faire !! )
Et sinon la literie, divine !
L’emplacement proche de la plage nous avions même la vue mer
Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Il y a un parking gratuit juste à côté de l’hôtel !
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Adeline B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 22 octobre 2021

Chère Adeline,

C'est un réel bonheur de vous lire, un grand grand merci
Un doudou ca fait tout le bonheur d'un enfant...

A très bientôt à Cannes,
Carla Costa/Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 août 2021

Je trouve cet Hotel dans un piteux état pour un 3 étoiles. (Seule la literie est bien)

Les parties communes sont sales et les chambres de qualité médiocre. (celles que j'ai vue)

L’état de la salle de bain est tout simplement honteux (cf photo) + Douche presque bouché. On m'a proposé une autres chambre mais j'ai décliné car extrêmement bruyante coté rue. Etat chambre identique
+ pour ne rien arranger :
- Carte d'accès que se désactive le premier soir (besoin intervention accueil)
- Parking donné à une autre client le deuxième soir(besoin intervention accueil). Grand seigneur, l'hotel m'a fait cadeau d'une journée de parking 7€50 ! (on m'accusant de n'avoir pas relevé la barrière or le double des clefs à bien été donné à un autre client)

J'ai fait une réclamation au groupe ACCOR & IBIS, mais cela semble vain... et pour couronner le tout on suggère que je n'ai pas été cordial.

Les photos sont la pour étayer mes dires.

A 180 euros la nuits, Je vous laisse juge

Date du séjour : août 2021
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci fab_313131
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 10 septembre 2021


Bonjour cher Monsieur fab_313131,

Nous comprenons bien votre commentaire et photos ci-jointes.

Toutefois pendant votre séjour, nous avons tout fait à notre mesure pour vous satisfaire, ceci dit :
- Nous vous avons proposés 3 chambres différentes (705/501/606) étant complets, nous ne pouvions pas nous permettre de proposer plus et surtout, nous vous avions préalablement surclassés ;
- Nous avons fait intervenir le technicien (intervention refusée par vous même) ;
- Nous vous avons offerts la nuit de parking à 7.5€ (toutefois nous informons bien tous les clients à l’arrivée, qu’il faut maintenir les arceaux fermés à leur départ car souvent d’autres clients ou même les voisins prennent les places, si cela n’est pas le cas).

Les images que vous avez partagés, sont des dégradations courantes dans les hôtels (pas de tout de la saleté) qui arrivent avec le temps et que nous ne pouvons pas consacrer du temps qu'après la saison quand nous aurons la possibilité et surtout des chambres libres.

Ayant fait tout notre possible pendant votre séjour, nos équipes ont perdus la force et l'énergie pour arriver à faire mieux.

D'ailleurs, moi-même j'ai perdue toutes mes énergies, entre les mails et les commentaire répétitifs sur tous les sites de la planète.

Je sais que vous offrir les 2 nuitées seraient la solution parfaite pour vous, mais comme nous avons trouvés à chaque fois des solutions qui nous ont toujours été refusées de votre part, nous sommes désolés mais nous ne pourrons pas vous satisfaire.

Bien cordialement,
Carla COSTA/La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2021

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
IBIS Cannes plage la bocca, General Manager de ibis Cannes Plage La Bocca Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2021

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 23 juillet 2021

L’hôtel est très bien situé avec l'arrêt du bus juste devant l'hôtel, pratique pour aller dans le centre de Cannes surtout en plein festival.
La chambre était propre, mais hyper petite pour 3 et le canapé-lit n'était pas déplié à l'entrée dans la chambre.
Le petit déjeuner est très bien et le parking est sécure, juste à coté de l’hôtel (en supplément).
Personnel très sympathique et professionnel, à l'écoute du client.
En résumé, très bon rapport qualité/prix (mais chambre quand même petite pour 3)

Date du séjour : juillet 2021
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Chris22100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBIS Cannes plage la bocca, General Manager de ibis Cannes Plage La Bocca Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2021

Cher(e) Chris,

Nous vous remercions pour vos commentaires bien agréables à lire.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Aussi nous ne manquerons pas de le transmettre à tout notre personnel.
Nos chambres pour 3 sont de modèle standard ACCOR mais nous manquerons pas de faire remonter l'information.
Nous serions enchantés de vous retrouver de nouveau parmi nous très prochainement.

A très bientôt,
Carla Costa/Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mai 2021

Très bon hôtel ( j ai été surclassé chambre 801 )
Staff a l écoute .
L hôtel est proche des plages et des commerces .
La terrasse est agréable ,la chambre est propre .
Un petit frigidaire dans la chambre serait un plus .
Je recommande l hôtel Ibis Cannes plage La Bocca .

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec terrasse .
Date du séjour : mai 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci fanfan066
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 21 mai 2021

Cher Client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez pris le temps de nous laisser un commentaire.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous vous informons que nous disposons d'un réfrigérateur à la réception, accessible 24h/24h, n'hésitez lors de vos prochains séjours à en profiter.

A très bientôt,
Carle Costa/Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis