Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Phil01

Très bien

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 août 2023
Hôtel très bien situé juste devant l'arrêt de bus qui rejoint le centre de Cannes en 5 min (3 lignes directes A, 1,2 et pour la nuit N20, N1 et N2). Personnel sympathique, chambre propre, calme, climatisée; la salle de bain très bien, petite terrasse fort agréable le matin pour le petit déjeuner, buffet du petit déjeuner bien garni. Le parking fermé avec place privative à 8€/ jour peut être un peu cher ( un prix pour les membres serait appréciable)
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 20 oct. 2023
Cher Phil,

Quel beau commentaire et super jolie note. 😊 Nous vous remercions infiniment pour cela.
Nous prenons en compte votre idée pour les prix parking membres et nous en reparlerons avec notre direction générale.

En espérant vous revoir très vite à Cannes.

A bientôt!
Carla COSTA/Directrice
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
318 €
446 €
    446 €
2.5 km de ibis Cannes Plage La Bocca Hotel
Piscine
Photo de la façade de la villa à cannes
    150 €
3.9 km de ibis Cannes Plage La Bocca Hotel
Afficher plus d'hôtels à Cannes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2023 par mobile

La chambre est petite mais très confortable (climatisation, balcon, rangements...) La déco est très sympathique. Un parking est disponible à 8euros la journée et un arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel qui desserve beaucoup d'endroits (Mandelieu, la croisette en 20 minutes...). Si vous avez faim, de nombreux restaurants et snack sont aux alentours. Profitez également de la plage de La Bocca à 5 minutes à pied. L'eau est cristalline et le sable fin. Vous pouvez vous amusez lui des plages saturés de la croisette. Théoule sur mer étant à côté, profitez des calanque et de route d'or attention aux méduses en période caniculaire... Concernant l'accueil, bravo mes dames ! La convivialité est au rendez-vous. L'accueil est chaleureuse et agréable ! L'ibis de paris devrait prendre exemple sur vous ! À l'écoute, souriante, polie ! Rien à dire !!! Nous avons adoré.

Conseil sur les chambres : Parking 8 euros par jour Bus devant hôtel (20 minutes de la croisette) 8 minutes du TER 5 minutes de la plage Boca
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
IBIS Cannes plage la bocca, Directeur général de ibis Cannes Plage La Bocca Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2023

Whouuaa !! 😍😍😍 Quelle note et quel commentaire ! Nous tenons sincèrement à vous remercier pour vos retours si chaleureux, que nous ne manquerons pas de transmettre à toute notre équipe qui s'est fait un plaisir de vous accueillir ! Nous nous réjouissons d'apprendre que votre séjour parmi nous ait été une réussite et que notre gentille équipe a participé au bon déroulement de ce dernier ! Sachez que nous nous ferons une joie de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine escapade à Cannes ! 🌞

A très vite ! #Ibisous

Avis écrit le 29 juin 2023

- Accueil : Excellent, autant le service de jour que le service de nuit, c'est extrêmement plaisant. Merci à toute l'équipe pour cela.

- Petit déjeuner : Classique, comme partout ailleurs dans cette gamme d'Hotel. En revanche, le pot de Nutella "commun" (tout le monde se sert dans le même) et le beurre (commun également, pas de portion individuelle) à l'air libre (une simple cloche de protection ne serait pas un luxe, à minima), en 2023 comment dire... 🤔

- Chambre 801 supérieure (8ème et dernier étage avec une grande terrasse panoramique, coté collines) : la literie est très confortable (c'est assez rare pour le souligner) , la climatisation est efficace et discrète, en revanche plusieurs autres points sont à souligner.

1 > Le lit est (trop) proche de l'ascenceur de l'Hotel, dès lors à chacun de ses aller/retour (notamment la nuit ou tôt le matin) , vous pourrez entendre la machinerie du dit ascenseur se mettre en marche en boucle. Quand la ville et l'hotel sont calmes, c'est relativement audible et irritant comme réveille-matin (cela a commencé à 06h30 dans notre cas).

2 > La salle de bain est correcte dans son ensemble, mais l'eau chaude (et son maintien en température) c'est une autre histoire. Vous réglez à la chaleur qui semble vous convenir puis au bout d'une minute, la température descend toute seule pendant une quinzaine de secondes, puis remonte fortement en chaleur pendant une autre quinzaine de secondes, etc... etc... un vrai yoyo aquatique. C'est distrayant mais déroutant dirons-nous.

3 > C'est également dans la salle de bain où se situe le plus gros point noir. Celle-ci à une vue dégagée sur l'extérieur du bâtiment (grande baie vitrée) quand vous êtes debout dans la baignoire. L'hotel a pensée à mettre un film opaque/dépoli sur le bas de la vitre (comme sur les vitres des hôpitaux pour schématiser) en revanche, quand vous mesurez comme moi 1m90 (ou plus) ... le film opaque s'arrête à mi-torse.

Donc, certains voisins qui résident en face et ce à la même hauteur que votre chambre, peuvent littéralement vous voir pendant votre douche, certes uniquement sur le haut de votre corps mais la salle de bain d'un Hotel est bien le dernier endroit où j'en envie qu'on puisse me regarder prendre ma douche... incompréhensible. Surtout qu'il existe des films teintés dit "miroir" tout aussi efficaces et qui occultent parfaitement la vision extérieur des potentiels petits curieux / voyeurs et qui coupent même la chaleur dans la pièce (qui ne dispose d'ailleurs d'aucune ouverture pour simplement l'aérer).

Bilan mitigé dans notre cas, car toute l'équipe sur place propose un sourire radieux tout en étant disponible et vous conseille avec plaisir le cas échéant mais les petits points noirs énoncés ne donnent pas forcement envie de répéter l'opération. Certes, ce problème de "vis à vis" est très personnel voir subjectif mais lorsque que je paye une prestation locative, mon confort d'utilisation (global) prime sur le reste.

Encore une fois, merci à toute l'équipe pour son accueil et sa disponibilité, c'est loin d'être le cas partout dans le monde de l'Hotelerie en 2023.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
IBIS Cannes plage la bocca, General Manager de ibis Cannes Plage La Bocca Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2023

Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour le temps précieux consacré à l’écriture de votre commentaire ! Sachez que chaque détail de votre minutieuse rédaction sera pris en compte afin d’améliorer notre qualité de service. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir et sachez que nous serions ravis de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine escapade à Cannes !
A très bientôt !

Avis écrit le 14 novembre 2022

Toutes les cases sont cochées : confort, propreté, service, accueil, parking sécurisé. Nous avons même été surclassés, le top ! Le tout pour des tarifs totalement abordables, franchement je recommande à 100% !

Date du séjour : juin 2022
Carla Costa, Autre de ibis Cannes Plage La Bocca Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2022

Cher Sébastien,

Whouuaa !! 😍😍😍 Quelle note et quel commentaire ! Nous tenons sincèrement à vous remercier pour vos retours si chaleureux, que nous ne manquerons pas de transmettre à toute notre équipe qui s'est fait un plaisir de vous accueillir ! Nous nous réjouissons d'apprendre que votre séjour parmi nous ait été une réussite et que nos services ont pu participés au bon déroulement de ce dernier ! Sachez que nous nous ferons une joie de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine escapade à Cannes ! 🌞
A très vite ! #Ibisous

Avis écrit le 20 septembre 2022 par mobile

Petite chambre au second propre calme nous avions un balcon salle de bains avec douche et WC. Possibilité de prendre le déjeuner à a volonté avec du choix sucré nuttela confiture miel... salé charcuterie œufs... Et viennoiseries. Vous avez également un parking avec des places réservées pour l'hôtel tarifaire/jours. Personnels accueils services ménages poli(e)s et respectueux et méritant(e)s

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Carla Costa, Autre de ibis Cannes Plage La Bocca Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2022

Cher client,

Un grand merci pour votre belle note ainsi que pour vos retours ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que nos services vous ont permis de profiter de votre escapade en toute tranquillité. Nous transmettrons vos commentaires à nos équipes, pour qui votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Vous accueillir de nouveau serait une réelle joie, sachez le !
A très vite pour de nouvelles aventures ! 🌞

Avis écrit le 31 août 2022

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com