Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
90 €
Priceline
Agoda.com
75 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 28 févr.
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juin 2020

Accueil tres sympathique.Tres joli hotel a 2 pas de la croisette et en meme temps tres calme avec un décor buccolique.C 'était pour nous une tres belle surprise.Nous y retournerons certainement pour un futur week end.

Conseil sur les chambres : La chambre à l étage avec vue sur jardin et piscine au top!
Date du séjour : juin 2020
la villa hotels, Propriétaire de Hotel La Villa Cannes Croisette, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2023

Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

Hôtel très agréable et hôtes aux petits soins pour leurs clients.
Rien d’extravagant dans la chambre mais très propre et rien ne manque.
Hôtel très calme et très agréable.
Petit déjeuner sympa.
Je recommande vivement.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci pour ce retour d'expérience détaillé et votre note positive !
Nous ferons passer le message aux équipes qui apprécieront.

Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Bravo à toutes les équipes, très bon accueil par l’équipe de réception. Chambres très propre et très bien décoré.

Établissement très calme et chaleureux.

Petit déjeuner très fourni et des produits de choix.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

... à deux pas de la Croisette ( et ce n est pas exagéré ). Comme indiqué dans un autre commentaire la chambre n’était pas très grande mais de bonnes prestations. Accueil sympathique et personnalisé ( on ne vous accompagne plus souvent à votre chambre...). Profiter de la piscine aux beaux jours dans cet hôtel à taille humaine doit être un plus.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour ce retour d'expérience détaillé et votre note positive !
Nous ferons passer le message aux équipes qui apprécieront votre témoignage

Avis écrit le 3 octobre 2019

Gestion lamentable d une annulation avec Absence totale de toute empathie et aucune compassion.
Proposition de report devant mon appel suite d annulation pour raison médicale ( époux hospitalise en urgence ) et lors de mon retour ,15 jours après , REFUS du report
Motif : non réponse de ma part au mail reçu après mon appel alors qu oralement et par mail le report avait été proposé et ceci jusqu'à au 31 12 2019 et sans aucun délai donné pour ma réponse ;
Inutile de préciser que lorsque votre conjoint est hospitalise en urgence chirurgicale vous ne vous précipitez pas pour un report,,,
Argumentation diverse se dédouanant de toute responsabilité ( reservation faite par booking ...) et petite leçon de bonne conduite a l avenir pour réserver une nuit d hôtel !!!

DONC interlocuteurs a la réception et a la direction , peu dignes d être qualifie d hôtelier digne de ce nom avec écoute bienveillante au problématique de leur clientèle .
Leur centre d intérêt étant uniquement le taux de remplissage de leur hôtel .

Date du séjour : septembre 2019