Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
StayForLong
82 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2022 par mobile

J’ai réservé un séjour surprise pour l’anniversaire de ma mère.
L’équipe est au top! et m’ont accompagné afin que le séjour se passe au mieux.
Accueil chaleureux et aux petits soins.
L’établissement est propre, très bien situé et la literie une merveille!

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
la villa hotels, Propriétaire de Hotel La Villa Cannes Croisette, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2022

Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes heureux que tout se soit bien passé.
Toute l'équipe de l'hôtel vous souhaite une agréable semaine, en espérant vous revoir bientôt !

Avis écrit le 24 avril 2022 par mobile

L’hôtel est très bien situé. C’est notre quatrième fois dans cet hôtel. Nous utilisons la chambre PMR qui est au rez de chaussée. Elle est très spacieuse et donne sur le jardin avec une vue sur la piscine. Nous pouvons faire livrer le matériel nécessaire avant de venir. Les petits déjeuners sont copieux et servis en chambre.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
la villa hotels, Propriétaire de Hotel La Villa Cannes Croisette, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2022

Bonjour Celine,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un petit commentaire !
Nous sommes heureux que vous appréciez toujours autant venir dans notre établissement !

En espérant vous retrouver une cinquième fois !
Bonne journée.

Avis écrit le 12 août 2021

Séjour de deux nuits, grosse surprise à mon arrivée, j'ai été surclassé! Accueil parfait. Personnel très professionnel et sympathique (tous services confondus). Établissement situé à deux pas de la croisette donc facile d'accès pour s'y rendre. Chambre spacieuse, rien à dire sur la propreté. Room-service nickel. Une piscine et des espaces extérieurs très bien entretenus. Les gestes barrières sont respectés. Un petit hôtel bien sous tous rapports et avec beaucoup de cachet.

Date du séjour : juillet 2021
la villa hotels, Propriétaire de Hotel La Villa Cannes Croisette, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2023

Merci pour ce retour d'expérience détaillé et votre note positive !
Nous ferons passer le message aux équipes qui apprécieront.
Au plaisr de vous revoir à La Villa Cannes !

Avis écrit le 3 juillet 2021 par mobile

Chambres propres et confortables, bien que petites.
Plus de réserves sur le reste : une personne nous fait changer de chambre en s’excusant, quelques heures après une autre nous fait payer un masque.
La même nous fait payer une place de parking que nous decidons de ne pas utiliser 10 min après notre arrivée, les places libres dans la rue etant plus faciles d’acces ... On s’attendait à ne pas discuter ce genre de choses après avoir été sortis d’une chambre inutilisable...

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Séjour de deux nuits dans cet hôtel. Emplacement parfait pour se balader sur la croisette. (2 min à pieds).
Personnel très sympathique et agréable. Chambres très bien décorées et avec de bonnes prestations. Un peu petite (surtout la SDB). Nous avons eu la chance d'avoir une vue au second plan sur le port et la croisette.
Petit dejeuner très correct et piscine agréable.
Hôtel à taille humaine. Très facile de se garer.
Petit point négatif pour la voie ferrée qui passe juste devant l'hôtel.
Mais dans l'ensemble très bon séjour. Bon rapport qualité/prix et très bon emplacement.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour ce retour d'expérience détaillé et votre note positive !
Nous sommes effectivement proche de la gare, ce qui peut être un atout pour certains voyageurs ... pas pour d'autres !
Au plaisr de vous revoir à La Villa Cannes !