Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb112 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juin 2020

Je ne peux que recommander cet hôtel !
La vue de la chambre est magnifique, l'hôtel a énormément de charme. Malgré la petite taille de la chambre, elle reste très confortable et climatisée, avec une salle de bain très pratique. Le petit déjeuner est copieux et l'hôtesse adorable. Allez y les yeux fermés, vous serez extrêmement bien reçus et vous en aurez pour votre argent.
Les précautions COVID sont bien respectées.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 7 juin 2020

Nous avons passé un très bon week end. Les décors des chambres sont très typiques. Chambres propres, il manquerait peut être juste un petit frigo. Le jardin et la véranda de l’hôtel sont très appréciables avec toutes ces fleurs. Le petit déjeuner servi à table dans ce joli cadre par la propriétaire est un vrai moment de bonheur.
Le stationnement dans la rue est gratuit, ce qui est un vrai plus. L’hôtel est proche de la mer et de la croisette, tout en étant dans un quartier au calme.
Un grand merci à Elisabetta qui nous a vraiment bien accueillis ! Ce week end fut une très jolie parenthèse après cette période de confinement compliquée.
Nous y reviendrons sans hésiter !

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2020

Le charme désuet de l'hôtel et la gentillesse de l'hôtesse. le Petit déjeuner copieux avec des tartes maison préparées par Élisabeth merci pour ce séjour merveilleux . Accueil très gentil et a l’écoute des clients, serviable et souriant !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 1 octobre 2019

L'hôtel est toujours aussi agréable avec la disponibilité et la gentillesse d'Elizabetta qui est à votre service pour les moindres détails et l'attachant toutou Jimmy qui vient vous réclamer une caresse à votre arrivée.
J'ai eu la chambre : "Guy Maupassant" : propre et calme et le petit déjeuner copieux.
N'hésitez pas à vous y rendre !
Cécile

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 9 septembre 2019

Nous avons passé notre séjour dans une chambre traditionnelle. L'accueil est très chaleureux et l'hôte est toujours prête à répondre à nos demandes! La maison est très jolie, agréable et bien située. Merci pour ce séjour, nous recommandons à 100%!

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis