Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 avril 2020

Hôtel très agréable et d'une originalité sans égale, tenu par un propriétaire fort sympathique.
Encore merci pour votre accueil et votre gentillesse, tout était très bien, nous reviendrons avec plaisir.
Kevin et Sofia

Date du séjour : avril 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal1461, Directeur général de Hotel Athénée Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2020

Merci infiniment pour votre commentaire! On espère que la chambre James Bond vous a plu! Cordialement, ATH Hôtel

Avis écrit le 23 février 2020

Notre chambre appelée "Cannes", était petite (surtout la douche !) mais fonctionnelle. L'hôtel est décoré sur le thème du cinéma.
L'accueil qui nous a été réservé, tant par le propriétaire, Pascale BOULANGER, que par le veilleur de nuit et le responsable du PDJ, a été vraiment chaleureux . Tous avaient à cœur de répondre à nos attentes. J'apprécie lorsque l’accueil se fait à travers une poignée de main devant le comptoir plutôt que par une regard furtif par-dessus un écran d'ordinateur.
Petit-déjeuner simple mais complet.
Une bonne adresse à proximité du palais des festival et du parking Lamy.
Un bon rapport qualité/prix.
Je recommande

Date du séjour : février 2020

Merci infiniment pour cet avis! A bientôt, nous l'espérons! Nous vous présenterons une autre chambre, qui vous plaira nous en sommes sûrs! Pascal, ATH Hôtel

Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

Avant d’arriver nous avions appeler avant au moins 10 fois, sans aucune réponse.
Arrivée une fois sur place nous voilà bloquer 1h devant le portail sans que personne nous ouvre (nous avons sonner et appelé encore 5fois), on vient enfin nous ouvrir, nous récupérons la chambre, avec un papier avec noté le codes wifi et le code du portail, nous partons manger à l’extérieur et une fois revenu sur place le code du portail ne fonctionne pas, il ce met forcément à pleuvoir et nous voilà bloquer sous la pluie devant l’hôtel sans pouvoir rentrer, on arrive enfin à avoir quelqu’un pour nous donner le bon code et nous demande d’être au petit déjeuner entre 8h30 et 9h.
Et pour finir le petit déjeuner ce matin grand moment, nous y voilà pour 9h.
lait froid, il a fallut attendre que madame retourne à la boulangerie pour aller nous chercher 1 pain au chocolat et un croissant (30 min)

Enfin bref je déconseille fortement !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal1461, Directeur général de Hotel Athénée Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de faire un commentaire même s'il ne nous est pas favorable. En vous lisant, nous nous demandons si vous êtes bien venus à notre hôtel. En effet, nous n'avons pas de "portail" et encore moins de "code" pour un portail. Nous avons tout simplement une porte d'entrée qui s'ouvre avec un badge, ou que nous ouvrons fréquemment de la réception. Vous dites que vous avez appelé au moins 10 fois, au téléphone? Il se peut que notre téléphone ait eu un problème de fonctionnement mais nous n'en n'avons pas entendu parler en décembre. Et nous sommes certains que vous ne pouvez pas avoir attendu une heure devant la porte. Il suffit de sonner, et nous venons tout de suite, ou bien nous ouvrons à distance à partir de notre caméra reliée à une application. Et si par malheur vous avez attendu "sous la pluie", vous ne pouvez pas avoir été mouillé puisque notre hall est bien abrité.
Pour le petit déjeuner, sachez qu'en décembre nous les avons TOUS servis à partir de 7 h 30 car il y avait un congrès. Donc pas d'horaires imposés. Nos heures de petits déjeuners étaient comprises entre 7h30 et 10 h00. Le lait peut être froid quand il est demandé froid par le client, et sinon chaud si le client le demande chaud... Nous savons faire celà. Enfin je doute que nous ayons pu prendre 30 minutes pour aller chercher un pain au chocolat et un croissant puisqu'il suffit de traverser la rue pour le faire. L'opération en général ne dure pas plus de 2 minutes. Parlons nous du bon hôtel? En décembre nous avons essentiellement reçu les congressistes de l'ILTM. En faisiez-vous partie?
Quoi qu'il en soit, nous respectons votre avis et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année;

Avis écrit le 1 octobre 2019 par mobile

De passage à Cannes pour une conférence, cet établissement a été choisi par mon entreprise. Idéalement situé à 10 minutes à pied de la gare ou de la Croisette. Accueil sympathique et chaleureux, équipements satisfaisants et petit déjeuner copieux et varié. Me voilà réconcilié avec les hôtels 3* qui, pour nombre d’entre eux ne les valent pas. L’Hotel Athénée si, sans réserve.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour, merci infiniment pour votre commentaire qui nous touche beaucoup! Nous serons heureux de vous accueillir une autre fois à Cannes. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année! Valérie et Pascal, ATH Cannes.

Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Nous avons passé quatre jours parfaits dans ce charmant hôtel, dans notre chambre Out Of Africa. Un petit patio nous permettait de prendre notre petit déjeuner en tête à tête sous le soleil naissant. Les propriétaires sont charmants, souriants et au service de leurs hôtes : on se sent d’ailleurs plus en famille que dans un hôtel et c’est bien agréable. L’hôtel est calme, très bien situé : proche de la plage et à deux pas des rues commerçantes et des restaurants. Alors pas la peine de chercher ailleurs : c’est l’hôtel to be !!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Pascal1461, Directeur général de Hotel Athénée Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2019

Bonjour! Voilà des compliments qui nous vont droit au coeur! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Cannes. Au plaisir de vous revoir! Amicalement, Valérie et Pascal , hôtel Athénée