Expedia.com
Hotels.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2023

Nous avons passé un excellent séjour au Résideal Premium Cannes. La vue et le calme de l'appartement étaient très agréables. Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement du lieu qui nous a permis de nous déplacer à pieds tout au long du séjour. La piscine et le jardin nous ont offert un bon moment de détente au soleil. Merci Résideal!

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 juillet 2023 par mobile

A part un excellent emplacement
Entre la rue d’Antibes et le Carlton, son grand jardin et sa piscine
C’est une offre « batarde »
Comme le nom « résidence hôtelière « et ils jouent sur l’ambiguïté
Pas de savon ni gobelet dans la salle de bain
Une petite et une grande serviette en « papier à cigarette «  par personne
Pas de Menage
Pas de machine à expresso
Et pas de late check out
Et quand on veut discuter avec la réception on vous dit aimablement « faites un e-mail »

Conseil sur les chambres : Pour court séjour bien comparer avec les hôtels
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 août 2022

La résidence est toujours idéalement placée, juste derrière le Carlton à deux pas de la croisette. Les jardins sont beaux et bien entretenus.
Pour le reste, grosse déception. les appartements réagencés depuis quelques années sont loin du standing annoncé. Trop petit, vous devrez avant chaque ouverture de lit (canapé lit comme seul couchage) déménager le mobilier intérieur vers la terrasse (table et chaises).
Une fois le lit ouvert, le passage pour aller vers la SDB est tellement étroit que vous devrez ramper par dessus le lit. Un logement à déconseiller fortement aux séniors.
Et n'espérez aucune écoute bienveillante à l'accueil.
Appartement sombre nécessitant d'éclairer en journée.
Bref, au regard de la grille tarifaire, le rapport qualité/prix est très décevant

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 14 août 2022 par mobile

Je n’ai pas pour habitude de donner mon avis sur tripadvisor mais ce séjour au sein du Resideal m’a fait changé d’avis.
Je DÉCONSEILLE très fortement cet établissement et ce pour plusieurs raisons :
1. Le rapport qualité prix catastrophique : 150 euros par nuit au mois d’août pour dormir dans une minuscule chambre où il n’y a pas de lit et seulement un canapé lit qui une fois ouvert ne permet pas de circuler dans la chambre ni de pouvoir laisser la moindre affaire dans la « chambre » sans parler des valises. Chambre minimaliste et précaire.
2. Malgré ces 150 euros par nuit, cet établissement vous facture tout, des serviettes supplémentaires… au savon, etc et même le ménage si vous ne passez pas la serpillère dans votre chambre lors du check out.
3. Enfin, et en 20 ans de voyage, je n’ai jamais vu un service aussi antipathique. Le service est désastreux. Malgré quelques rares exceptions, les membres de la réception sont très désagréables. Ce n’est à se demander s’ils ne font pas exprès d’être aussi insupportable, en particulier Nadège et Steven qui ont eu un comportement exécrable.
4. D’autres part, avez vous déjà vu, un check out à 10h00 et un check in à 17h00 ?? 7h pour effectuer un ménage que le client doit réaliser au check out sous peine d un supplément là encore !!! Du jamais vu! Et si vous avez le toupet de leur demander s il est possible d avoir la chambre plus tôt que 17h ils ont l’amabilité de vous proposer de prendre une nuit supplémentaire la veille pour simplement accéder à sa chambre un peu plus tôt (j’avais demandé 14h) je ne sais que dire !
5. En conclusion : Établissement A FUIR et je ne suis pas le seul à faire ce constat après avoir discuté avec d’autres clients de l’hôtel qui ne remettront plus jamais les pieds. Je voudrais préciser que j’avais conscience que c’était une résidence hôtelière, ce n’est pas ma première loin de là.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 décembre 2021

Un excellent séjour professionnel pour un salon, une connexion wifi au top, une belle vue sur le parc très bien entretenu, un grand espace que j'ai trouvé plus beau que sur les photos (ce qui est rare), tout est très bien pensé : prises et lumières nombreuses, grande baie vitrée donc lumineux, baignoire/douche très bien, beaucoup de placards et un grand balcon... Excellent matelas Epeda. Tout petit bémol (détail) : pas de penderie suffisamment haute pour accrocher une robe longue ou un manteau.

J'avais opté pour l'appartement 4 personnes vue jardin (pour le calme), car c'était un séjour de 5 nuits, et je voulais avoir de la place, pouvoir travailler sur la table du séjour et poser mes affaires.

Bon à savoir : il faut amener vos produits de salle de bain. Le lit est prêt à votre arrivée (draps et taies déjà en place). À la réception, on vous remet drap de bain, serviette et tapis de sol. Sur le plan de travail de la cuisine, vous aurez trois pastilles pour le lave-vaisselle, un peu de produit ménager, un sac-poubelle, une éponge et une microfibre.
A la fin du séjour, vous devez juste balayer et enlever vos draps de lit et linge de toilette et rendre la chambre avant 10h (ou opter pour des frais de ménage). Pour ma part, j'ai opté pour le check out tardif (midi) pour 50% d'une nuitée supplémentaire.

Important : les poubelles sont à l'entrée du parking. Il est possible d'y trier ses déchets (je ne le savais pas et j'ai jeté tout dans la poubelle grise de l'appartement).

Merci à toute l'équipe très attentionnée et à la directrice.

Conseil sur les chambres : Chambre 601 au dernier étage était top, avec une petite vue mer, dans l'axe de la rue qui mène à la croisette
Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires