Hotels.com
Vio.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 novembre 2022

Très bon accueil de notre hôte, personne sympathique et disponible, soucieux du bien-être des clients. La chambre était très confortable, le cadre avec un joli jardin est agréable, calme, je recommande sans hésiter!

Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 14 novembre 2022

Un emplacement idéal, un cadre très sympa, un accueil chaleureux, des prestations de qualitées .. a recommander sans modération
Emplacement idéal proche du centre à pied …
Les chambres sont très agréables

Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 14 septembre 2022

Agréable séjour dans cet hôtel très bien placé. Tout se fait à pied sans besoin d'utiliser son véhicule qui reste garé sur le parking mis à disposition par l'établissement, résultat : empreinte carbone limitée.
Petit déjeuner pouvant être pris en terrasse en compagnie de Claudia (le chat). Personnel accueillant et professionnel.
C'est la seconde fois que nous y séjournons avec autant de plaisir.
Nous reviendrons....

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 12 septembre 2022 par mobile

Très bel établissement. La propriétaire est extrêmement sympathique et vous met de suite à l’aise. Tout est parfait dans la propreté. Le petit déjeuner est très convivial. Une grande table pour tout le monde et des produits excellents dont certains sont fait maison.

Conseil sur les chambres : Il y a deux parkings à proximité de l’hôtel. Gratuits . Probablement à éviter en août.
Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 8 août 2022 par mobile

On a passé 4 nuits à l'hôtel villa Claudia, très bien situé, lieux magnifique, personnel agréable, la chambre très propre, avec la clim, la cour est mignionne et propre et bien entrenue, et avec un parking sur place, 10 minutes de la mer, merci pour ce séjour,

Date du séjour : août 2022