Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2023

Accueil chaleureux par le maître des lieux - propreté irréprochable - literie très confortable - idéalement situé à deux pas de la mer des commerces et restaurants
Parking privé payant seul petit bémol je dirais , mais au fond notre voiture est en sécurité - petit déjeuner copieux en extérieur ou ds une belle salle décorée avec goût
Je recommande vivement cet hôtel nous reviendrons …. - un petit clin d œil au chat 🐈‍⬛ … présent à la réception …. ambiance chaleureuse

Date du séjour : septembre 2023
Avis écrit le 16 novembre 2022

Très bon accueil de notre hôte, personne sympathique et disponible, soucieux du bien-être des clients. La chambre était très confortable, le cadre avec un joli jardin est agréable, calme, je recommande sans hésiter!

Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 14 novembre 2022

Un emplacement idéal, un cadre très sympa, un accueil chaleureux, des prestations de qualitées .. a recommander sans modération
Emplacement idéal proche du centre à pied …
Les chambres sont très agréables

Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 14 septembre 2022

Agréable séjour dans cet hôtel très bien placé. Tout se fait à pied sans besoin d'utiliser son véhicule qui reste garé sur le parking mis à disposition par l'établissement, résultat : empreinte carbone limitée.
Petit déjeuner pouvant être pris en terrasse en compagnie de Claudia (le chat). Personnel accueillant et professionnel.
C'est la seconde fois que nous y séjournons avec autant de plaisir.
Nous reviendrons....

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 12 septembre 2022 par mobile

Très bel établissement. La propriétaire est extrêmement sympathique et vous met de suite à l’aise. Tout est parfait dans la propreté. Le petit déjeuner est très convivial. Une grande table pour tout le monde et des produits excellents dont certains sont fait maison.

Conseil sur les chambres : Il y a deux parkings à proximité de l’hôtel. Gratuits . Probablement à éviter en août.
Date du séjour : juillet 2022