Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
FindHotel113 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2020

Merci Nicole et laurence de votre acceuil si délicat et professionnel.
Nous reviendrons les yeux fermés dans cet endroit apaisant et cosy.
Toujours une petite attention et des avis éclairés ont rendu ce séjour inoubliable.
Bonne continuation

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicole Sevin, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2020

Cher Olivier,
Cela a été pour nous un grand plaisir de vous recevoir pendant les vacances de la Toussaint. Un grand moment de partages et d'échanges dans la bonne humeur et la joie. Il faudra revenir lorsque cette épidemie sera derrière nous. Bon courage à vous et surtout, prenez soin de vous.
Bien cordialement
Nicole & Laurence

Avis écrit le 31 octobre 2020

Je suis arrivé fatigué et je suis reparti fatigué ,
j étais venu pour des rendez vous professionnels et tous mes rdv ont été annulés , j ai mal dormi , je n ai pas aimé la dureté du matelas , ni la décoration et le petit déjeuner n avait rien de spécial hormis des produits industriels ,
l hotel était trop loin du centre pour y aller à pied

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Nicole Sevin, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2020

Je suis navrée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Peut-être votre fatigue et l'annulation de vos rendez-vous professionnels ne vous ont pas permis d'apprécié votre séjour dans mon hôtel de charme situé à seulement 13 minutes à pied du centre ville. Je suis trés étonnée de votre commentaire sur la literie qui d'habitude est une source de compliment pour mes hôtes qui s'empressent de me dire à quel point ils ont bien dormis au calme dans un lit trés confortable
Concernant le petit déjeuner qui comporte deux orange bio préssée par mes soins chaque matin, des croissants, de la confiture et le gâteau du jour, tout est fait maison excepté les céréales, le nutella et de petits pots de confiture achetés dans le commerce. Peut-être n'avez-vous mangé des céréales et du nutella dans ce cas. A la lecture des nombreux commentaires clients, vous pourrez juger de la qualité des petits déjeuners que je propose à mes hôtes.
J'espère que vous vous êtes remis de votre fatigue et surtout prenez soin de vous.
Cordialement

Avis écrit le 28 octobre 2020

Un séjour dans un cadre parfait. Cocooning et detente dans un endroit merveilleux.
Un acceuil toujours aussi chaleureux et disponible.
Un lieu original et atypique avec un personnel attentif à notre bien-être

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Un accueil et un séjour 5 étoiles. La chambre est superbe et la litterie de très bonne qualité. Hôtel très calme. Petit-déjeuner très fourni et succulent avec un choix de thés incroyable. Nous reviendrons sans hésitation. Je vous recommande cet hôtel en couple ou aussi à titre professionnel. Encore ungrand merci à la patronne.

Type de voyage : A voyagé en couple
Nicole Sevin, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Chers Sylvie et Manu,
Cela fut un plaisir de vous recevoir, votre séjour à passé bien trop vite. Je vous remercie pour votre élogieux commentaire, je suis ravie que vous ayez apprécier le charme de l'hôtel situé à seulement 13 minutes à pied du centre ville. Mon hôtel vous attend les bras grands ouverts.!!
Bien à vous

Avis écrit le 26 septembre 2020

Hôtel incroyablement atypique par son charme, sa décoration et la sérénité qui s’en dégage. On se sent bien, on se sent chez soi. Les chambres sont belles et confortables et le jardin un havre de paix. Quant à la propriétaire, Nicole, une femme adorable qui vous choie. Petit déjeuner servi à table, bibliothèque à disposition. Un hôtel magnifique et un accueil rare.

Date du séjour : septembre 2020
Nicole Sevin, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2020

Un grand merci à vous pour votre élogieux commentaire. Ce fut un immense plaisir de vous recevoir. Je suis ravie que vous ayez été sensible au charme des lieux et à mon univers atypique. Le grand jardin me permet de servir les petits déjeuners en toute sécurité en respectant les distanciations sociales. J'espère avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.
Bien à vous.