Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Agoda.com113 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2021

Trés bel accueil à notre arrivée ,
hotel à la décoration originale et recherchée ,
Nous avions fortement appréciée la propriétaire Nicole ,
par contre l emplacement dans un quartier résidentiel et hors du centre ne nous a pas plu , nous nous attendions à etre dans le centre de Cannes à proximité de tout à pied , nous avons aussi été déçu du peu d ambiance à Cannes pour cette ville dont nous avions souvent entendu parlé comme étant une ville festive , une météo peu clémente , nous avons donc décider de ne pas prolonger notre séjour

Date du séjour : décembre 2020
Nicole Sevin, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié le charme de mon hôtel atypique situé à seulement 13 minutes à pied du centre ville. Concernant le peu d'ambiance à Cannes, et la météo peu clémente, je suis désolée que ayez été déçue de votre séjour, la situation sanitaire actuelle est comme vous le savez, peu propice aux festivités, les restaurants étant fermés... J'espère que d'ici cet été, nous aurons une saison habituellement animée et que vous pourrez apprécié les charmes de la Côte d'Azur. Un peu dur malgré tout le titre de votre commentaire, car malgré tout, je ne suis pas responsable de cette situation.
Je vous souhaite une belle année 2021 et je serai heureuse de vous recevoir un week-end pour que vous veniez chanter dans mon jardin.
Bien cordialement.
Nicole Sevin

Avis écrit le 29 décembre 2020

Le séjour a été bien agréable : literie excellente, calme et petit déjeuner délicieux, accueil très attentionné, quartier arboré et près du centre, décoration originale, parking facile et gratuit. Merci!

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicole Sevin, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2020

Chère Madame,
Merci beaucoup de partager votre expérience Idéal Séjour avec la communauté des voyageurs. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et je vous dis à l'année prochaine.
Bien cordialement.

Avis écrit le 7 décembre 2020

La patronne et son assistante mon reçu avec un accueil et un service digne d'un palace
Hôtel atypique, plein de charme et discrétion
Chambres aussi belles les unes que les autres, pas assez de temps pour toutes les essayer !!!
ne changé rien
j'AI HATE DE REVENIR VOUS VOIR

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicole Sevin, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2020

Cher Hôte,
Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire, cela a été un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir l'hôtel, ses 16 chambres atypiques, le salon bibliothèque et le grand jardin. Revenez donc vite, nous nous ferons un plaisir de vous vous cocooner.
Passez de bonne fêtes de fin d'année !!
Bien cordialement

Avis écrit le 2 novembre 2020

Merci Nicole et laurence de votre acceuil si délicat et professionnel.
Nous reviendrons les yeux fermés dans cet endroit apaisant et cosy.
Toujours une petite attention et des avis éclairés ont rendu ce séjour inoubliable.
Bonne continuation

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicole Sevin, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2020

Cher Olivier,
Cela a été pour nous un grand plaisir de vous recevoir pendant les vacances de la Toussaint. Un grand moment de partages et d'échanges dans la bonne humeur et la joie. Il faudra revenir lorsque cette épidemie sera derrière nous. Bon courage à vous et surtout, prenez soin de vous.
Bien cordialement
Nicole & Laurence

Avis écrit le 31 octobre 2020

Je suis arrivé fatigué et je suis reparti fatigué ,
j étais venu pour des rendez vous professionnels et tous mes rdv ont été annulés , j ai mal dormi , je n ai pas aimé la dureté du matelas , ni la décoration et le petit déjeuner n avait rien de spécial hormis des produits industriels ,
l hotel était trop loin du centre pour y aller à pied

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Je suis navrée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Peut-être votre fatigue et l'annulation de vos rendez-vous professionnels ne vous ont pas permis d'apprécié votre séjour dans mon hôtel de charme situé à seulement 13 minutes à pied du centre ville. Je suis trés étonnée de votre commentaire sur la literie qui d'habitude est une source de compliment pour mes hôtes qui s'empressent de me dire à quel point ils ont bien dormis au calme dans un lit trés confortable
Concernant le petit déjeuner qui comporte deux orange bio préssée par mes soins chaque matin, des croissants, de la confiture et le gâteau du jour, tout est fait maison excepté les céréales, le nutella et de petits pots de confiture achetés dans le commerce. Peut-être n'avez-vous mangé des céréales et du nutella dans ce cas. A la lecture des nombreux commentaires clients, vous pourrez juger de la qualité des petits déjeuners que je propose à mes hôtes.
J'espère que vous vous êtes remis de votre fatigue et surtout prenez soin de vous.
Cordialement