Tripadvisor

“Super restaurant ”

New York - New York
Classé n° 154 sur 991 Restaurants à Cannes
Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super restaurant . Très bon service et plats bons et copieux.
Je vous conseille de réserver car le restaurant est très demandé. Vous pourrez patienter au bar autour d’un cocktail parfaitement préparé par le barman.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (3 294)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil mauvais certes... Mais nourriture correct et nous avons passer un bon moment en couple. Il est vrai que les serveurs ne sont franchement pas sympathique mais nous avons vu pire...

Avis publié : il y a 3 semaines

Les plats sont excellents ,les produits de bonne qualité. La salle est souvent bondée donc un peu bruyante .
Les serveurs sont professionnels,efficaces et sympathiques .
L'accueil est toutefois perfectible :
les hôtesses sont un peu hautaines mais elles gèrent bien les tables disponibles ,les managers mériteraient d'être un peu plus accueillants .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil horrible ! Le serveur de la terrasse désagréable ! Et la fille qui accueille à l’intérieur super hautaine , tout était complet il fallait attendre 50 minutes .
Nous allions attendre mais elle a tellement était désagréable, que nous sommes partis !
Il faut vraiment revoir le relationnel avec les clients !

Avis publié : il y a 3 semaines

Étant client depuis plusieurs années, mes dernières experiences,surtout celle d'hier soir, sont vraiment mauvaises ! Hotesses très désagréable, 45min d'attente pour 3 couverts, nous avons patienté au lounge. 1hrs après, au vu des tables qui se liberaient, nous avions demandé à cette meme hôtesse "hautaine"si nous pouvions nous installer pour diner. Elle nous a répondu que le restaurant était complet. Nous avions du partir, après avoir consommé au bar.
Inadmissible.
Revoyez votre façon de gérer votre établissement car vous faites fuir vos clients habitués qui résident dans la meme ville.

Les voyageurs ayant consulté New York - New York ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez New York - New York ?