Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis (1 345)
1 345 résultats
Filtres sélectionnés
6469 avis sur 1 345
Avis écrit le 26 novembre 2023

Hôtel agréable et bien tenu, le personnel est souriant et professionnel.
la partie spa est vraiment super avec un grande piscine chauffée.
le restaurant est très bon et agréable.
Je recommande l'hôtel l'Eden.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 novembre 2023

Excellent séjour à Cannes.
L’hôtel Eden est idéalement situé dans la rue d’antibes, la chambre très confortable, le petit déjeuner copieux.
Le plus, l’accès à la piscine et jacuzzi du spa.
Tout était professionnel.

Avis écrit le 21 novembre 2023

Les peignoirs sont très usés, voir déchirés par endroit, pas glorifiant pour un quatre étoiles.
Dans la chambre 322, que nous avions, le support mural de la douchette ne tient plus. Ce n'est pas pratique pour se doucher.
Sinon, accueil très agréable, et petit déjeuner parfait. Le SPA est également impeccable.

Avis écrit le 21 novembre 2023

L'hôtel est très agréable et bien situé, les chambres avec terrasse sont très sympa, le spa est bien confectionner.
En revanche j'ai trouvé le lit est trop petit et la qualité du petit déjeuner pourrait être amélioré.

Avis écrit le 20 novembre 2023 par mobile

Super hôtel
rapport qualité excellent, à côté de tout à pied , très central
Personnel adorable, petit déjeuner varié et de qualité, cocktails idem
N’oubliez pas de réserver le parking en amont car pas trop de place aux alentours.
Je recommande +++++

Conseil sur les chambres : Réservation du parking à demander à l avance
Type de voyage : A voyagé en couple