Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com

RESTAURANT TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX NOUS AVONS BIEN MANGE
LA PERSONNE QUI NOUS A ACCOMPAGNE EN CHAMBRE TRES SYMPA
JE SUIS RAVI DE CETTE VISITE

Avis écrit le 27 novembre 2023

Personnel très agréable, bel hôtel, très bien situé! Les chambres sont bien agencées, agréables. Le petit déjeuner, avec beaucoup de choix, ce fut un weekend très sympathique! Les oreillers pourraient peut être, être un peu plus confortable mais sinon je recommande vivement cet hôtel!

Avis écrit le 27 novembre 2023

Très bon accueil, nous avons apprécié le surclassement, le repas au restaurant ainsi que le petit déjeuner.
En revanche l’insonorisation des chambres n’est pas top, la porte de la salle de bain faisait un bruit horrible .
Concernant le spa nous n’y sommes même pas allés tellement il y avait de monde et beaucoup d’enfants qui criaient partout.
Nous avions envie de calme et de détente et cela ne correspondait pas du tout à cela !

Avis écrit le 26 novembre 2023

Hôtel agréable et bien tenu, le personnel est souriant et professionnel.
la partie spa est vraiment super avec un grande piscine chauffée.
le restaurant est très bon et agréable.
Je recommande l'hôtel l'Eden.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 novembre 2023

Excellent séjour à Cannes.
L’hôtel Eden est idéalement situé dans la rue d’antibes, la chambre très confortable, le petit déjeuner copieux.
Le plus, l’accès à la piscine et jacuzzi du spa.
Tout était professionnel.