Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2021

Hotel choisi à la derniere minute. La propreté est irréprochable, la chambre est tres agreable, le personnel gentil et professionnel. Hotel à recommander les yeux fermés pour passer un séjour tranquille à Cannes.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 janvier 2020

j' ai passe du 31 descendre au 01 Janvier 2020 je suis rentré trés tard et j ai trés bien dormi dans la chambre 101. Quartier trés trés calme pour le dernier jour de l'Année . Il manque peut être une lampe sur le miroir .

Conseil sur les chambres : chambre 101 tres bien dans un angle pas de bruit
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 12 octobre 2019

Nous avons passé trois nuits très agréables dans cet hôtel et avons reçu un accueil très sympathique. Personnel discret et disponible. Hôtel très bien entretenu, jolie chambre en étage, spacieuse avec balcon et meubles de terrasse. Petite vue sur la mer. Petit déjeuner copieux et varié en salle ou sur la terrasse. Un grand garage souterrain où l'on peut laisser la voiture et se déplacer à pied. La rue d'Antibes est à 10 mn de l'hôtel. A cette date le SPA et la piscine étaient fermés. Nous n'étions pas frustrés, ce n'était pas un préalable à notre choix.

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres sont bien exposées. A titre personnel nous préférons les étages.
Date du séjour : septembre 2019
HotelCannesGallia, Directeur général de Hotel Cannes Gallia, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019

Vraiment merci pour cette charmante appréciation.
Notre équipe se donne beaucoup de mal afin que nos visiteurs se sentent bien chez nous et vos compliments seront relayés auprès d'eux !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Cannes Gallia***

Avis écrit le 18 septembre 2019 par mobile

Petit hôtel plutot sympa, quartier calme, assez bien situé. Centre ville à 5 minutes à peine a pied... Donc toutes commodités à proximité
Petit plus pour la piscine (à rafraîchir) et le jacuzzi...
Chambre climatisé et propre.

Personnel agréable.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
HotelCannesGallia, Directeur général de Hotel Cannes Gallia, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2019

Merci beaucoup pour ce sympatique retour!
Nous pouvons d'ores et déjà vous confirmer qu'un petit rafraichissement de la piscine est justement prévu pour l'été prochain... :)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Cannes Gallia

Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au sein de l’hôtel Gallia !
Très agréable hôtel de charme, chambre propre, literie confortable, plateau de courtoisie qui fait bien plaisir.
Personnel très accueillant, sympathique et pro.
À recommander sans hésitation !
Nous avons hâte d’y retourner !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
HotelCannesGallia, Directeur général de Hotel Cannes Gallia, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2019

Très sincèrement, merci à vous pour ce bel avis !!
Je vais relayer vos commentaires élogieux auprès de toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement :)