Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sansan83740
La Cadière d'Azur, France

Hotel sympatique

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 mai 2024
Très bon accueil aussi bien par les employés que le patron. Parking inclus et facile d'accès. En 10 minutes nous sommes dans le centre ville en allant à pied.
Hôtel très propre, très bon rapport qualité prix
Date du séjour : avril 2024
    667 €
    664 €
0.8 km de Hôtel Esperanto
Front de mer
Photo de la façade de la villa à cannes
    150 €
1.7 km de Hôtel Esperanto
Afficher plus d'hôtels à Cannes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2023

Excellent rapport qualité/prix pour ce petit hôtel. Chambre très propre et confortable.
Parking privé inclus dans le prix.
A moins de 10 mn à pieds de la Croisette, dans un quartier simple dans lequel on ne se sent pas en insécurité.
Accueil très chaleureux des employés et du patron.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2022 par mobile

A éviter .. une halte à Cannes pour le trajet des vacances, nous avons pris cet hôtel pour le prix et les bons avis mais .. la chambre était mal insonorisée, rideaux sales, cheveux sous les draps, et le matelas horrible, la literie doit avoir 30 ans …
Il faudrait rajeunir l’établissement et changer les matelas.
Le monsieur de l’accueil, très gentil et agréable rien à dire.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mars 2022 par mobile

Hôtel très bien situé par rapport au centre-ville, endroit très calme, bonne insonorisation, tout se fait à pied, il y a même un parking privé sécurisé pour garer sa voiture.
Dès notre arrivée, on a été très bien accueillis, aux petits soins, comme évoqué dans d’autres avis, d’une rareté par les temps qui courent…Cet établissement est rénové avec une déco sobre et moderne, une jolie présentation du nécessaire de toilette sur les lits comme dans les grands hôtels. Nous avons eu une chambre avec balcon en étage, très agréable et ensoleillée, que du positif pour un séjour de passage sur Cannes.

Conseil sur les chambres : Adresse à réserver les yeux fermés
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 novembre 2021

Nous sommes venues à Cannes pour un week-end NMA entre copines et nous avons choisi cet hôtel car il était proche du palais des festivals et que les avis étaient très bons, nous n'en sommes que plus déçues.
Si le personnel était sympa, c'était bien le seul point positif.

Tout était sale.
Les murs étaient sales et par endroit moisis, les draps et serviettes étaient tâchés, les rideaux aussi, l'eau qui restait au fond de la douche était jaune, il y avait de la moisissure dans la salle de bain...

Lorsque l'on est rentrées dans la chambre, il y avait une odeur d'humidité et de moisi horrible, heureusement nous ne sommes restées que deux nuits, sans quoi je pense que nous aurions demandé à changer de chambre, ou que nous aurions changé d'hôtel.

En partant, j'ai fait gentiment la réflexion à la réception qui m'a répondu "Nous avons eu un infiltration". L'infiltration justifie-t-elle que les draps et serviettes soient sales ? Et pourquoi ne pas avoir rénové cette chambre avant de la reproposer aux clients ?

En bref, niveau hygiène, on repassera.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 12 novembre 2021 par mobile

Sommes arrivés tard ..
Très bien accueillis par une personne très sympathique
Nous a trouvé une place de parking
Chambre très propre..confortable
Calme
Petit déjeuner très copieux..
Rien a dire
Tres bon rapport qualité/prix