“Cher pour la qualité”
Avis sur La Mandala

La Mandala
Classé n° 81 sur 782 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Située sur La Croisette, boulevard très prisé, La Mandala est le lieu idéal pour venir se détendre et profiter d'un cadre idyllique face à la mer. Pour un déjeuner, un dîner, ou prendre un bain de soleil sur nos transats, La Mandala vous accueillera dans une atmosphère chic et relaxante avec une décoration qui allie nature.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Lorsque nous payons 15 euros pour un cocktail en le prenant pour l apéritif, nous nous attendons à du service ainsi que des petits gâteaux apéritifs ou autre, et beh non vous pouvez toujours attendre, rien !!!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Malgré la pluie nous avons déjeuné en terrasse une délicieuse et énorme cote de boeuf à partager et un thon mi cuit. Suivi d'une assiette de fruits frais, d'un moelleux au chocolat et d'une tartelette avec un tartare de mangue. Tout cela était très bon et bien présenté. Notre serveur était très sympathique.

Avis publié : il y a 4 semaines

En cette période de presque confinement, ça été un plaisir de savourer un moment presque normal au MANDALA. Merci à Maxime pour son service très professionnel et sa bonne humeur !

Avis publié : il y a 4 semaines

Très satisfaits de notre repas à la Mandala, sitôt la réouverture des terrasses
Plats simples, mais bons.
Service bien géré. Serveurs agréables et à l’écoute.
Nous y reviendrons
Seul bémol : prix du champagne un peu élevé

Avis publié : il y a 4 semaines

J’ai passé un agréable moment!! Surtout le serveur Maxime qui a été au top et qui nous a offert un service exceptionnel!! Je recommande!!

Les voyageurs ayant consulté La Mandala ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Mandala ?