Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 14 mars
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2022

Accueil très professionel par la gouvernante. Une jeune femme BRune ainsii K Hervé le monsieur a la réception au top hotel propre. Et bien situé j ai eu un petit problème avec la télé la jeune femme BRune immédiatement change de chambre elle devrait passer responsable de l hôtel au Top merci, à elle

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 novembre 2021 par mobile

J’ai choisi cette hôtel en regardant les avis sur Booking.com qui étaient bons et nous n’avons pas été déçu. Déjà l’accueil, merci Hervé !!! Il est au top !!! Très gentil, jovial, il nous a bien fait rire et rien que pour ça, nous avons envie de revenir !! Les chambres éco ne sont pas très grandes mais amplement suffisantes pour dormir seulement ! Les stores sont occultants et ça c’est génial par contre l’insonorisation n’est pas si bien. Les chambres donnant sur la gare de Cannes aïe aïe aïe, la nuit ça fait pas mal de bruits et malheureusement on entend tout ! Pas de panique nous avons quand même réussi à nous rendormir ! Nous avons passé un agréable séjour, l’hôtel a un emplacement vraiment idéal proche gare, centre ville et plage de Cannes !! Nous y reviendrons !

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2021 par mobile

Hôtel propre, personnel très agréable. Chambres économiques petites mais parfaites pour un séjour de courte durée.
Emplacement nickel à proximité de tout (plages, commerces, resto bar etc).
Bon rapport qualité prix, je recommande pour un long weekend à Cannes.
Pas de problème de nuisance sonore au mois de septembre (fin de saison touristique).

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2021

La chambre est minuscule, la douche n’en parlons pas ! Nous ne sommes pas grand mais pourtant la douche nous a semblé très petite !
L’isolation n’est pas top non plus !!!
Les points positif c’est le petit déjeuner qui est pas mal et l’emplacement de l’hôtel en plein centre ville

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2021

Pour la troisième fois avec mon épouse nous avons choisi cet hôtel plutôt qu'un autre.Son prix peu cher,la propreté de la chambre,l'insonorisation,la qualité du service (en particulier l'agent d'accueil Jérôme que nous avons eu plaisir à revoir) une fois encore nous ont Satisfaits.Nous recommandons Fortement cet hôtel,bien placé et Impeccable...Merci encore à Jérôme...

Date du séjour : juillet 2021