Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 mars
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2022

très bon séjour, très bon rapport qualité prix, très bien situé en face de la Gare et à deux pas de la Croisette et du Palais et surtout très bon accueil du personnel très sympathique et très accueillant;
chambres propres, très bon petit déjeuner.
Edith JACQUEMOT

Conseil sur les chambres : standard et de l'autre côté de la rue
Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 13 juillet 2022

Un accueil parfait très sympathique
Nous sommes ravies
Chambre propre 👍🏻 Salle de bain propre serviette à disposition
Notion plus plus pour l’accueil à la réception
Souriant agréable
A découvrir pour coût moyen accessible

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2022

Super accueil très convivial rien a redire
On est a l'aise des l'arrivée

Chambre très propre
Rien a dire merci
Un endroit que je recommande sans problème
On reviendra des que possible
A bientôt

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2022 par mobile

Hôtel propre, chambre simple et confortable, petit déjeuner très bien. Salle petit-déjeuner +++, et personnel très agréable. Petit bémol pensez à rajouter au prix, le prix du parking (obligatoire car rues piétonnes et sans stationnement autour) qui est à 25€la nuit et avec réduction de l hôtel 15€ ce qui est cher !!

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 janvier 2022

Accueil très professionel par la gouvernante. Une jeune femme BRune ainsii K Hervé le monsieur a la réception au top hotel propre. Et bien situé j ai eu un petit problème avec la télé la jeune femme BRune immédiatement change de chambre elle devrait passer responsable de l hôtel au Top merci, à elle

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en solo