Les prix les plus bas pour votre séjour
Novotel Suites
1 208 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 208
Avis écrit le 30 septembre 2023 par mobile

Grande chambre confortable mais ne vaut pas ses 4 étoiles. Fuite de la baignoire qui inonde la moquette de la chambre signalée dès le premier jour. Rien n’a été fait au bout de trois jours. Toilettes tâchées. Ascenseur unique saturé. Salle du petit-déjeuner exiguë. Petit déjeuner bien trop cher pour les produits présentés. Accueil assez indifférent

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2023 par mobile

Client habitué je n’ai jamais été déçu. Accueil toujours souriant et efficace. Chambre et literie tres bien. Entretien parfait, ce qui a tendance a etre moins le cas chez Accor ces dernières années. Ici pas de problème. Bien place a proximité du centre. Une bonne adresse

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Maxime SALEMBIER, Directeur général de Novotel Suites Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2023

Cher Sylvain, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous êtes toujours conquis par la qualité de notre personnel et de notre emplacement.

Au Novotel Suites Cannes Centre, nous nous efforçons de faire vivre à nos clients une expérience inoubliable en leur offrant un service exceptionnel. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement !

Vanessa D'Agui ; Adjointe de direction

Avis écrit le 10 août 2023 par mobile

Bon établissement et bien situé. La chambre est très fonctionnelle et très pratique, la literie vraiment de bonne qualité.
Cependant, je regrette le manque de baleyette dans les toilettes, et le manque de luminosité dans la chambre. Aussi, un seul ascenseur ce n est pas assez, toujours très long. Heureusement que ma chambre n'était qu'à un étage, je prenais du coup l'escalier.Cela ne m'empêchera nullement d' y revenir pour autant, la réception est très gentille qui plus est.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 juillet 2023 par mobile

Avis Extraordinaire sur l'Hôtel Novotel Suites Cannes :

Notre séjour à l'Hôtel Novotel Suites Cannes a été tout simplement extraordinaire ! Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par un personnel des plus aimables et attentionnés. Leur hospitalité nous a instantanément fait sentir les bienvenus et a créé une ambiance agréable qui a perduré tout au long de notre séjour.

Le personnel de l'hôtel était vraiment extra, toujours souriant et prêt à répondre à nos besoins. Leur professionnalisme était remarquable, et ils se sont assurés que nous passions un séjour des plus confortables. Ils ont été d'une grande aide pour nous conseiller sur les attractions à visiter et les restaurants locaux à ne pas manquer. Leur connaissance de la région a été très utile pour optimiser notre séjour.

La chambre exécutive dans laquelle nous avons séjourné était tout simplement extra ! Spacieuse, élégante et bien aménagée, elle offrait une vue imprenable sur la ville de Cannes. Le lit était incroyablement confortable, nous offrant ainsi des nuits de sommeil réparatrices après nos journées de découverte dans la région.

Mais ce qui a vraiment fait la différence pour nous, c'est la petite attention touchante que le personnel a eue pour célébrer nos 5 ans de mariage. Ils ont préparé une surprise romantique dans la chambre, avec des pétales de roses et une délicieuse collation sucrée. C'était un geste très attentionné qui a rendu notre séjour encore plus spécial et mémorable.

Enfin, nous devons souligner le dévouement extraordinaire d'un membre du personnel qui s'est occupé de nous tout au long de notre séjour. Leur amabilité et leur disponibilité étaient exemplaires, et ils ont vraiment veillé à ce que nous passions un séjour des plus agréables. Leur souci du détail et leur sincère gentillesse ont été très appréciés et ont contribué à rendre notre expérience à l'Hôtel Novotel Suites Cannes exceptionnelle.

En conclusion, nous ne pouvons que recommander chaudement l'Hôtel Novotel Suites Cannes. L'accueil extra, le personnel extra, la chambre exécutive extra et les petites attentions spéciales ont fait de notre séjour un moment inoubliable. Nous reviendrons sans hésiter dans cet établissement lors de notre prochaine visite à Cannes !

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2023 par mobile

Arrivée non professionnelle, et peu sympathique.
Attribution d’une chambre qui n’était pas la notre. Coupure d’électricité en arrivant.
Le petit-déjeuner ne possède que des inconvénients, un rapport qualité prix plus que moyen: pas de jus fruits frais, aucun yaourt individuel (une louche a disposition pour le yaourt commun), viennoiseries précuites… faites moins mais mieux.

Conseil sur les chambres : Hormis le fait de profiter d’une promo à 40€ la nuit… a éviter, cela n’est pas un novotel.
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple