Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 9 mars
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2021

J'y suis allé en août 2021. C'est un hôtel Ibis classique. Il manquait quand même de la lumière à l'intérieur de la chambre. J'ai trouvé la couette froissée. Ce qui est bien est qu'il y a un parking juste à coté et que cet hôtel a un partenariat avec ce parking. On paie juste 10€.

Avis écrit le 16 août 2021

Hôtel bien situé à Cannes cela permet de se déplacer à pied.
Par contre ne rien laisser dans votre chambre sinon vous retrouverez pas vos objets! En espérant qu’il me retrouve l’objet qu’on m’a « perdu » dans les draps qui ont été ensuite à la blanchisserie…

Avis écrit le 11 août 2021

Service réception incompétent, ménage journalier et changement des serviettes cela malgré le panneau faire le ménage rien de fait à notre retour vers 14 h après une matinée et un début d'après midi dehors ça ne fait pas plaisir!
réclamation à la réception qui fini en dispute en disant que c'était de notre faute et bien voyons fallait pas revenir si tôt !
on nous prend pour des imbéciles c'est intolérable !
je suis client de cet hôtel depuis ça création étap hôtel et c'est de pire en pire avec les années !!!!
on pense chaque fois que ça va être mieux et c'est pire
et à la fin le pompon !!!
je fais valider et payé mon ticket de parking à l'accueil donc 30 € je descends récupérer ma voiture arrivé à la borne de paiement ticket invalide !!
et derrière moi une voiture donc pas question de faire marche arrière , je paye donc 57,70 € !!!!
j'arrive à l'accueil et j'explique mon problème le réceptionniste pas vraiment motivé c'est le moins qu'on puisse dire , me dit d'envoyer un mail au gérant pour récupérer mes 30€ incroyable ! 3 jours de stationnement 87,70 € !!!!!
depuis j'ai envoyé comme dit plusieurs mails restés sans réponse !!!!
Alors je ne mettrai plus les pieds dans cet hôtel après 20 ans de réservation chez eux !!!!

Conseil sur les chambres : hôtel à fuir !
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 9 août 2021

Hôtel bien placé avec accès au parking souterrain donc on peut tout faire à pied. Hôtel silencieux on a pu dormir sans bruit. Rapport qualité prix très bien ça fait 3 fois que l'on vient dans cette hôtel on y retournera encore. Le personnel très sympathique.

Avis écrit le 26 juillet 2021

nous avons séjourner pour 4 nuits pour la somme de 311 euros ce qui n'est pas négligeable donc suite à cela notre arrivée se fait correctement la première nuit fut la plus horrible de ma vie dans un hotel le bruit de l'extérieur était tel que nous n'avons pas dormi vous me direz ce n'est pas la faute de l'hotel sauf qu'à ma grande surprise la fenêtre de la chambre 220 ne ferme pas du tout peu importe la position de la poignée ce qui inadmissible quand on donne sur un boulevard notamment.
le ménage et la climatisation étaient top franchement la salle de bain aussi par rapport au reste mais les toilettes d'un centre aéré je ne comprends pas la poignée d'une porte de douche de camping en plus du serviteur de papier toilette digne d'une prison.
la literie était horrible les draps collants la nuit qui font que le lit se défait tout seul, les serviettes de toilette usées ne vous sécheront pas beaucoup non plus.

Date du séjour : juillet 2021