Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
68 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mai 2023 par mobile

Réceptionniste très sympathique, mais les chambres sont vraiment petite avec le strict minimum.
Le parking en sous-sol n’est vraiment pas sécurisé et pas d’accès directe avec l’hôtel.
Petit déjeune sympas.
Rien de plus à signaler pour cette hôtel.

Conseil sur les chambres : Évite le parking
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2023

j'ai l'habitude de séjourner dans cet hôtel bien situé en centre ville, jusqu'à récemment j'étais satisfait. Sauf que fin avril 2023 j'ai séjourné quatre nuits avec mon épouse, à l'arrivée à l’accueil la personne m'a demandé de payer une caution de 70€ en cas de dégradations. J'ai trouvé cette façon de faire étonnante c'est la première fois que je paye une caution dans un hôtel.
Puisque j'ai payé une caution j'ai demandé à la personne de l'accueil de faire l'état des lieux. Dans un premier temps refus, cela a été compliqué j'ai dû insister. J'ai fait constater les dégradations. A la fin du séjour, au moment de quitter l'hôtel j'ai demandé à faire à nouveau l'état des lieux. Nouveaux refus, je devais faire confiance. Finalement l'était des lieux a été fait.
Je trouve normal lorsque l'on paye une caution qu'il y ait un état des lieux. C'est comme cela lorsque l'on loue un appartement, une voiture ou n'importe quoi.
De plus l'interrupteur d'une lampe de chevet était cassé et la fenêtre ne fonctionnait pas correctement. Le responsable de l'hôtel m'a changer de chambre

Conseil sur les chambres : Si vous payez une caution il faut demander à faire l'état des lieux
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2022 par mobile

j'ai séjourné dans cet hôtel ibis budget pendant 14 jours .

tout étais très bien

l'hôtel est très propre et climatisé même les chambres

la literie est correct

parking mozart juste à côté de l'hôtel ( 10 euros par jours avec prix hôtel ) ( 5 min à pied de la gare de cannes ) ( 2 min a pied du carrefour express ) ( ménage dans la chambre fait tout les jours )

petit plus un micro ondes en bas vers la réception avec machine à boissons

personnel souriant et agréable

réception ouverte h24 si on arrive un peu tard on sonne a l'interphone et le personnel ouvre sans probleme

je recommande fortement cet hôtel

je reviendrais merci à toute l'équipe ibis budget cannes

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 août 2022

Hôtel bien situe, près de tout : plage , gare, commerce.
La chambre étant petite le lit prend quasiment toute la place.
Le personnel est chaleureux et accueillant.
La literie est bonne mais les draps sont trop raide.

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 19 février 2022

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com