“Top”

Classé n° 66 sur 822 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Nous sommes deja allé au Maema en 2018 c’était relativement bien.
Nous avons décidé d’y retourner cette année le temps de notre séjour et c’était toujours aussi bien.
Les prix sont raisonnables, l’équipe est tres sympa très avenante .
Les repas sont bons et variés.
Nous avons passé un super moment !

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Dîner les pieds dans le sable, vue mer...
un cadre sublime...
une équipe accueillante, dynamique...disponible... juste au top !!
Choix de carte sympa (cocktails, apéros,viandes et poissons).
Nous reviendrons sans hésiter !!!

Avis publié : 6 août 2020

Emplacement idéal donnant sur la mer, les montagnes... un vrai rêve :) le menu est variable et les plats très goûteux. Et surtout l’équipe (Shaina en particulier) est admirable, très à l’écoute, dynamique, efficace

Avis publié : 5 août 2020

Un endroit merveilleux… Les pieds dans le sable et la tête à l’horizon… Vers la mer...
Mais pas seulement : une super équipe vous accueille et les plats aussi sont à regarder, avant de les déguster. Pour les cocktails, j’ai craqué sur le Maï Taï et le Black Maema (que je découvrais). Et déguster de tels cocktails les pieds dans le sable, face a la mer, au soleil couchant, c’est une expérience unique !
Pour les plats, tout ce que j’ai mangé était excellent ! Citons les Sardines à la Plancha ou le filet de Bar, aussi à la Plancha... excellents, ainsi que les accompagnements. J’ai testé des vins rosés ou blancs : parfaits !
Les desserts sont tout aussi à la hauteur, avec une mention spéciale pour la « Transparence au Citron » !
L’ambiance est agréable, la bande-son est (généralement) très bonne, le bruit des vagues n’est pas étouffé par celle-ci et réciproquement. L’atmosphère est à la fois familiale, jeune (mais les vieux comme moi sont acceptés sans supplément ! ), à la fois décontractée et classe mais sans excès ni dans un sens ni dans l’autre.
Le secret de cette réussite, outre le cadre, réside certainement dans la qualité de l’équipe du service. Un grand merci à toutes et à tous, avec une mention spéciale pour Charlène, Marine, Hélina et Sylvain, Sans oublier tous les autres dont je n’ai pas retenu le nom mais qui sont tout aussi accueillants, disponibles, généreux et infatigables ! Un grand merci et, je l’espère, à bientôt.
(N. B. : J’y suis allé quatre soirs sur six !)

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Une équipe qui toujours au top comme chaque année, et une spéciale dédicace à Shaina
Nous recommandons Maema Plage !!

Les voyageurs ayant consulté Maema Plage du Midi ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Maema Plage du Midi ?