Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
sheil P

Séjour très positif

Avis sur Chanteclair
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 oct. 2019par mobile
Hotel petit, familier, plein de charme a très petit prix, patron extrêmement aimable, petit déjeuner très complet, près du centre-ville. On ne peut pas demander mieux por ce prix. Il y a différentes chambres, la notre était bien isolée, avec WC et douche, j’ai compris que certaines ont le WC sur le palier donc il faut bien se reinseigner avant de faire le choix.
Date du séjour : octobre 2019
    384 €
    382 €
0.4 km de Chanteclair
Piscine
Photo de la façade de la villa à cannes
183 €
1.9 km de Chanteclair
Afficher plus d'hôtels à Cannes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

Malgré une localisation idéale et un accueil sympathique, le ménage et la literie restent à désirer. Le prix du petit déjeuner ne correspond pas à l'attendu. Néanmoins pour un court séjour, conviendra aux moins exigeants.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Accueil sympathique, avec réservation faite au téléphone.
Petit déjeuner sympathique avec quantité raisonnable
Super rapport qualité/prix dans Cannes

Le Trip+ Le rapport qualité/prix sur cannes quasi imbattable

Le Trip- Chambre vraiment petite et humide , pas de rideau et la chambre libérable à 10h ce qui fait un peu trop tôt à mon goût

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 19 octobre 2017

Hotel sympa et discret en centre ville, bien reçu,chambre simple avec une super salle de bain, le petit déjeuner bien servi dans une petite salle chaleureuse. Possibilité de manger un morceau ou de pique niqué dans la cour au milieu des plantes vertes, tout y est pour un prix raisonnable. Différentes chambres sont disponibles selon les tarifs. Entouré de petits restaurants et bonne ambiance le soir , je recommande !

Conseil sur les chambres : centre de cannes dans un quartier d'artistes, avec le charme d'un vieux Cannes, tout à proximité !
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2017

Les chambres sont toutes petites (le site de l'hôtel ne s'en cache pas), mais amplement suffisantes pour un petit séjour. Pour un prix raisonnable, vous êtes au cœur de la vieille ville, à quelques mètres du marché (et d'un parking).
Les +: l'accueil sympathique et la charmante terrasse fleurie dans une cour intérieure...

Conseil sur les chambres : Demander les chambres rénovées.
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Au cœur du quartier du Suquet hôtel très bien situé bon emplacement super accueil nous avions la chambre deux au rez de chaussée. Chambre spécieuse ,grande salle de bain pour handicapés. Cours intérieure pour le petit déjeuner sympathique. hôtel au calme à deux pas du marché Fortville est à 200 m de la mer .
je recommande cet hôtel car il est très bien situé près de toutes les activités de la ville de Cannes

Date du séjour : janvier 2017