Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Terrythebest2014
Montpellier, France

Excellent on y reviendra

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 oct. 2023par mobile
Très surprise personnel très avenant et agréable. Tout le monde est au service, avec le sourire. Bien placé chambre confortable déjeuner copier. Rare que la personne au déjeuner vous voyant partir vous donne deux bouteilles d’eau pour la route.
Très sympa
    301 €
  • Trip.com
0.4 km de Montaigne Hotel & Spa
Front de mer
Photo de la façade de la villa à cannes
    144 €
0.9 km de Montaigne Hotel & Spa
Afficher plus d'hôtels à Cannes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2023 par mobile

Belle bande d’incompétents !
Réveil oublie
Accueil de nuit digne d’une vieille boîte de nuit désuee ..
A fuir…
Je déconseille a tous les voyageurs de passage ou de en vacances ….
Quel dommage vu la situation
Un gâchis
Un gâchis……………………………..

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 septembre 2023

Les positifs:
- très sympathique personnel du bar
- emplacement idéal
- très calme
Les négatifs :
- déjeuner correct mais ne vaut pas 22€
- personnel de la réception autain et condescendant
- Le spa : peut-on appeler spa alors qu'il y a qu'une personne qui gère les massages et qu'elle est absente un jour en milieu de semaine
Le hammam ne fonctionne pas à 18h00 et sentait fort les égouts et l'humidité. Aucune information ne dit de s'adresser à l'accueil pour avoir une personne qui vient enclencher le hammam.
La quatrième étoile je ne sais pas d'où elle vient mais elle n'a rien a faire dans cet établissement !!

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 août 2023

Ophelie nous accueille avec Chloé pour un massage en duo, souriantes et très professionnelles elles nous installent dans un cabine à l ambiance tamisée. Le massage est un pur bonheur de détente, de la tête aux pieds rien n’est oublié ! Chapeau mesdemoiselles, le moment était tellement agréable que nous avons prévu de nous octroyer chaque mois cette parenthèse enchantée.merci encore à Ophelie et Chloé. A très vite

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2023

Très bel espace SPA et bien-être ! Merci à Ophélie et Chloé pour l'accueil et le massage en duo. Tout était parfait ! L'équipe est aux petits soins avec des attentions personnalisées pour un moment inoubliable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2023

J’ai découvert le SPA de l’hôtel Montaigne , une petite pépite , accueil chaleureux 🥰 et moment agréable.
J’ai passé un super moment au SPA et j’ai prévu de revenir pour profiter à nouveau du SPA 🧖‍♀️

• Type de voyage : A voyagé en solo