Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
56 €
Algotels
Vio.com
46 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2023

un logement aux antipodes des photos présentées sur le site. Meubles abimés par l'humidité, bouche d'aération colmatée par du papier alu de cuisine, fuite d'eau permanente (WC), télé en polonais et pas d'accès aux chaines...aucune réaction sérieuse de Résidhotel à mes réclamations.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 septembre 2023

Le fait qu’il y ai un accès à la piscine a donné un plus à notre séjour car l’appartement en lui même était un peu vétuste , il présentait quelques défaillances (prises qui ne fonctionnaient pas ,certains interrupteurs de lumière qui ne fonctionnaient pas

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2023

Bon emplacement de la résidence
On a une belle vue sur la mer et le boulevard du midi.
La plage est à proximité ce qui est pratique pour les enfants, et la possibilité de s'y rendre à pied.
Très belles piscines
Appartement spacieux

Date du séjour : août 2023
Avis écrit le 13 août 2023

161€ la nuit, un appartement laissé à l'abandon carrelages cassés, ainsi que les meubles de cuisine et le mobilier ancien. La salle de bain et toilettes idem
Supplément bruit avec les rails sous les fenêtres. Seul point + la vue sur la mer

Date du séjour : juillet 2023
Avis écrit le 9 août 2023

Après avoir réservé le séjour, fin juillet 2023 je suis allé voir les commentaires. Une majorité était médiocre. Je suis parti la boule au ventre accompagné de ma fille de 17 ans
arriver à villa Maupassant
l’accueil très chaleureux de la part de la réceptionniste Louise et la direction aussi. Nous avons eu un petit souci avec un ventilateur qui a été changé dans la minute. l’appartement est joliment décoré avec un minimum de meuble ancien d’ailleurs, qui fait son charme!
Literie très confortable et propre …
salle de bain vétuste mais pas sale …
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et y retournerons dans quelques jours …

Date du séjour : août 2023