“Ne vaut pas le détour ...”

Le Cercle des Marins
Classé n° 275 sur 794 Restaurants à Cannes
Avis publié : 16 juin 2021

Une serveuse qui doit etre tres certainement en apprentissage ... des plats sans saveur ...des prix non justifiès. Nous avons essayé mais nous n y retournerons pas

Avis publié : 15 juin 2021

Désorganisé a souhait. On ne va plus revenir. Apres avoir eu nos tartares on attends les frites..Pas de pain non plus..

Avis publié : 14 juin 2021

fait maison, pas trop de monde, parfait! le personnel est très attentioné - belle terrasse! reservation recommandé pour dejeuner et le soir...

Avis publié : 13 juin 2021

Accueil chaleureux Service au top très professionnel vous propose de préparer votre poisson
Rien à redire si ce n’est les tables dans le passage
Nous reviendrons

Avis publié : 1 juin 2021 par mobile

Lieu très agréable avec une super équipe Les tapas sont délicieux Et il y a un excellent rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle des Marins ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cercle des Marins ?