“Glaces gluten free de qualité”

Glacier Niva - Maitre Glacier Italien
Classé n° 1 sur 22 Desserts à Cannes
Avis publié : 10 août 2022 par mobile

Très bonne adresse pour des glaces de qualité. Recettes sans gluten sauf contamination si vous êtes sensibles.
Prix un peu élevé mais situé en plein cœur de la Croisette

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (419)

Avis publié : 9 juin 2022

J'ai mangé pas mal de glaces, notamment en Italie, et celles ci les surpassent toutes, et de loin, surtout celle au Caramel au Beurre salé, on a vraiment l'impression de macher un caramel tout en gardant la fraicheur de la glace. Un chef d'oeuvre ni plus ni moins !

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 29 octobre 2021 par mobile

C est les meilleurs glaces que je connaisse ..
Tous les parfums sont incroyables !! N hésitez pas à goûter la pistache et le Gianduja ainsi que les glaces biscuits
J y vais à chaque passage à Cannes

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 3 octobre 2021

Quelle déception de trouver notre glacier habituel fermé ce jeudi soir après une journée pluvieuse. Tant pis, nous choisissons de donner sa chance à ce glacier concurrent situé juste en face. Et bien nous ne reviendrons pas. Les glaces sont minuscules, pas vraiment mauvaises mais très sucrées. Il y a bien meilleur à Cannes.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 11 septembre 2021 par mobile

Belle journée gâchée par l’accueil et le service hostile de notre serveuse. À voir les autres avis on est pas les seuls à avoir eu la même expérience… Si vous voulez passer un bon moment continuez votre chemin

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Glacier Niva - Maitre Glacier Italien ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Glacier Niva - Maitre Glacier Italien ?