“Ma Passion”
Avis sur Le Cabanon

Le Cabanon
Classé n° 37 sur 814 Restaurants à Cannes
Avis publié : 19 mai 2020

Cet endroit est un Havre de Paix ! Les équipes sont Extraordinaires, le services est impeccable, joyeux et généreux, les plats sont délicieux. Une fois que l'on a goûté au Cabanon, on ne peut que y revenir. Il n'y aucune autre plage comme celle-ci à Cannes et ses alentours. Merci

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Tout d’abord le cadre est exceptionnel, en effet la terrasse ensoleillée ainsi que la possibilité de manger les pieds dans les sables offre un moment inoubliable. La cuisine est quant à elle excellente je vous conseille notamment le burger.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 25 février 2020

Ce restaurant choisi par notre neveu fut une découverte. Un accueil très chaleureux. Une carte fruits de la mer frais de qualité.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 17 février 2020 par mobile

Un kiffe total....le restaurant par excellence....du frais dans l assiette ...une equipe géniale...une vue extra FONCEZZZ

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 janvier 2020

En famille, service au top par de jeunes serveurs, mets plaisants qui ne coûtent pas plus cher qu'ailleur
Je conseille

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cabanon ?