“Un pur moment de kiffe”
Avis sur Le Pastis

Le Pastis
Classé n° 134 sur 789 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : In a warm, authentic setting, the Pastis offers a Mediterranean and Provincial food with flavours adapting to the changing seasons. You will be charmed by our friendly and relaxed atmosphere at a real coffee counter.
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Excellent rapport qualité prix pour le secteur. Poisson frais et fin. Service impeccable. Tarte aux fraises à tomber (en juin en tout cas). Sancerre frais au verre svp. Mettez donc une Abbaye à la pression et c'est parfait.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 30 octobre 2020

Une ambiance bistrot avec de vieilles plaques émaillées aux murs. De très bons plats et un service agréable. Des prix un peu élevés (120€à deux avec le vin, mais la qualité se paye . Bref, une très bonne expérience

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 5 octobre 2020

On est passé devant et la devanture nous a happé, puis on est entré et là,: quelle belle trouvaille, d'abord le service, pro et sympathique, les plats, un régal, le serveur a recommandé à ma fille le Risotto ( merci ) . Y a vraiment rien à rejeter dans " Le Pastis". On a passé une soirée agréable à Cannes.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 25 septembre 2020 par mobile

À chaque déplacement sur Cannes, je viens au Pastis avec ma sœur qui est une habituée. Je suis toujours ravie de mon plat. Ce midi, duo de thon et de saumon accompagnés de légumes croquant. Un régal.
Et en plus, l’accueil est top et le personnel très sympa.
Je recommande

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

Bonjour, j adore ce restaurant le rosé est très bon mon fils a pris un fondant au chocolat et il est tombé dans mes pommes

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Pastis ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pastis ?