Tripadvisor

Cuisines : Européenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une salade niçoise qui contient des pommes de terre, des haricots verts et autres légumes sans rapport avec l’appellation du plat, ne devrait pas être servi dans un restaurant, c’est inadmissible. Le plat a été payé à contre cœur.

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Très bonne pizza et calsonne
Nous reviendrons
Service très bien le prix très bien
Le café gourmand trop bon un delice

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Incroyable refus de donner une table à 2 clients en terrasse au soleil, sauf collés à une autre table de 2 (à qui oui une table a été donnée avant notre arrivée...) au motif qu’il s’agit de tables de 4 et alors que la-dite terrasse est vite. Cet établissement vient de perdre sa troisième génération de clients. Félicitations

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 janvier 2020

Nous sommes venu le 31 décembre .
la queue devant le restaurant nous a fait penser que c etait l endroi où il fallait manger dans le quartier.
Accueil super chaleureux,nous avons été placé rapidement.
Le service rapide et pro,merci Fabrice.
Dans l assiette rien a dire de négatif,1 délice.
bravo à toute votre équipe pour votre professionnalisme et surtout votre sang froid face à cette masse de monde.
Nous avons trouvé notre restaurant pour nos soirées entre copains.
Chose agréable à noter,les enfants sont traités comme des rois.

Avis publié : 1 janvier 2020

Avions réservé’pour 7 personnes le soir du 31/12 ( réservation confirmée par l’etalissement qui prenait des réservations à partir de 6 personnes..,)
Avons été refoulés comme des malpropres à l’entrée du restaurant en stipulant qu’il n’y avait pas de réservation le 31 et que cela était impossible que nous ayons réservé !!!
Nous étions un groupe de 7 jeunes tous de la région ( Cannes grasse Mouans sartoux) nous sommes des bons vivants et aimons faire la fête mais nous ne reviendrons jamais dans cet établissement pour nos futures soirées !!
Sophie Moyne

Les voyageurs ayant consulté La Piazza ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Piazza ?