Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
116 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Prestigia.com153 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel très pratique quand on arrive en train car à la sortie de la gare. Les chambres sont propres, la literie de qualité même si elles sont un peu petites et le gros bémol, la salle de bain dans la chambre ne permettant pas vraiment l'intimité quand vous êtes aux toilettes. L'hôtel est sécurisé et le personnel à la réception très sympathique. Le concept snacking et apéritivo est vraiment très intéressant et la terrasse sur le toit très agréable. Le petit déjeuner est bon. Par contre le service en salle est parfois un peu débordé, les tables pas desservies et cendriers non vidés. Une bonne adresse à retenir.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 11 août 2021

J étais venu avec ma maman et toute la nuit nous entendions tout ce qu il se passait dans la chambre d à coté ,
peut etre que si j avais été avec mon copain cela nous aurait fait rire avec ma maman nous étions vraiment génées ,
petit dej de qualité , snacking convivial ,

Avis écrit le 10 août 2021

Chambre avec un concept intéressant mais la mise en oeuvre n'est pas à la hauteur. Cloison qui vibre avec la tete de lit quand le voisin ferme sa porte, manque insonorisation avec le voisin, équipement de la chambre trés basique. Personnel du snacking dépassé, attente trés longue pour être servi. Plats froids quand ils arrivent... Personnel inconscient, qui laisse trainer des embouts d'aspirateur dans la salle de restaurant et dit que ce n'est pas son problème, personnel qui "s'engueule" dans les cuisine....

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Le premier point positif c’est le personnel, qui est plutôt accueillants, sympathiques et réactifs !

Par contre, nous avions eu une première chambre plutôt décevante : Pas de serviettes / lumière de la salle de bain qui ne fonctionne pas / porte de la douche mal fixée.
Après avoir fait ce retour à la réception, nous avons été changé de chambre, celle-ci beaucoup mieux.

Le gros gros point négatif de la chambre c’est clairement la salle de bain, en pleins milieu de la chambre, elle n’est pas « fermée ». Donc la personne avec qui vous partagez votre chambre vous entends quand vous allez au toilette et personnellement ça me dérange…

Le petit déjeuné est vraiment sympa, le service avec les frigos de boissons et snacks en libres services c’est un +.

Enfin, l’hôtel est hyper bien situé, malgré qu’il soit à côté de la gare, il n’y a pas de bruit la nuit.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2021

Trop de changements services ! Trop de augmentation des prix…
Un prix chere pour la chambre… le petit dejeneur a part , aussi chere pour la diversité …
Les clients avaient l’habitude d’un service 5 etoiles et aujourd hui vous avez tout changer!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel