Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
79 €
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2023

Un concept original, un accueil des plus chaleureux, petit déjeuner, snacking, restauration autour de produits locaux et souvent bio. Merci à toute l'équipe pour toutes les petites attentions qui font la différence.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Team Okko, Other de Okko Hotel Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2023

Chère Valerie,

Un grand merci d'avoir partagé votre expérience positive dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil de notre équipe ! Nous sommes toujours heureux de savoir que nos clients se sentent bien chez nous.

Team OKKO

Avis écrit le 27 octobre 2023

Chambre très confortable et personnel très sympathique, nous avons passé un excellent (bien que court) séjour professionnel à Cannes ! L'hôtel est idéalement situé avec parking et proche du centre. Merci pour l'accueil :)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Team Okko, Other de Okko Hotel Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2023

Bonjour Greg,

Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de lire que notre équipe a rendu votre séjour agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez OKKO HOTELS !

Avis écrit le 14 octobre 2023

Hôtel excellent avec accueil exceptionnel .
Petit déjeuner remarquable et service d’excellente qualité .
Les équipements sont de très belle qualité et la propreté remarquable.
Lieu à recommander pour un voyage

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Team Okko, Other de Okko Hotel Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2023

Cher David,

OKKO HOTELS a beaucoup réfléchi pour répondre aux envies de nos clients et pour que notre concept reste le plus généreux possible. Nos clients peuvent désormais découvrir un petit déjeuner plus varié et étoffé de produits de qualité.

Nous espérons vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTELS !

Avis écrit le 14 octobre 2023

Deuxième fois que j y vais toujours une odeur de cigarette dans la chambre
Les draps sont changés et propres mais l odeur des taies et de la couettes sont tenaces et rappellent bien que d autres ont dormi avant dedans ! Ça sent pas surper bon. Même ça sent la sueur. Pas glamour du tout.
L accueil et la propreté de la salle se bain sont parfaits.

Cher Jrossi212000,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez eu à subir ce désagrément.

Nous sommes désolés de lire que celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes. L’accueil et le confort de nos clients restent nos plus grandes priorités

Nous espérons toutefois vous recevoir à nouveau chez OKKO HOTELS.

Avis écrit le 29 septembre 2023

Un super hôtel, idéalement placé. Les équipes sont à l'écoute et pleine d'entrain! L'apéritivo est un vrai plus. Le snacking est top, mention spéciale pour l'eau au concombre. Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Team Okko, Other de Okko Hotel Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2023

Chère Camille,

Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste !

A très bientôt chez Okko Hotels !

Khadija