“Restaurant”

Classé n° 21 sur 37 Restaurants à Èze
Conseillé pour : Groupes, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Très bon restaurant personnelle très bien professionnel sympa la nourriture y est très bonne beaucoup de choix

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Pizza simple mais très bonne, pate excellente (croustillante et fondante), fromages qui ont du goût!
Bonne équipe joviale et sympathique

Date de la visite : février 2020
BrunoCalbocci, Directeur général de Le Pinocchio, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Bonjour.

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment au restaurant.

En espérant vous revoir très vite!!!

Je vous remercie.

La Direction

Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

Une pizza 4 fromages a 13.50 € pas bonne du tout consommée dans une annexe minuscule du restaurant. Vous pouvez tracer votre chemin

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

L’accueil exceptionnel, entre la porte et la table 1,2,3 personnes se sont occupées de nous pour nous installer, je savais pas mais on vous installe dans les meilleurs conditions, pour vous prendre pour les meilleurs des pigeons , hé oui .. dimanche des Gourmand’eze stand attractif avec les barbecues, tu demandes une pression, 2 merguez , un chocolat chaud , une crêpes Nutela , t’insiste avec le serveur que c’est juste de la gourmandise qu’il est 17h , et que ce soir tu va dîner , il te répond pas de soucis j’ai compris je met un échantillon de merguez et vous fait pareil pour un bout agneau. Ok
Et là tu as
une pinte au lieu de la pression
Une assiette énorme avec 7 merguez salade frite , l’agneau il court dans le village
Le chocolat est froid , tu fait part de ton mécontentement il te répond pas de problème je vous arrangerai sur l’addition.
Total remise de 7€ et café offert note 34 €
Un chocolat froid réchauffé vapeur avec eau chaude de la machine à café , nul
2 merguez, 1 pression, 1 crêpe( bonne)
Exemple même pourquoi la Côte d’Azur se vide.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 septembre 2019 par mobile

Nous avons pris une salade romana et une crêpe à la confiture.Notre pause méridienne fût agréable, un bon rapport qualité/prix et un serveur très sympathique.

Date de la visite : septembre 2019
Bruno C, La Direction de Le Pinocchio, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019

Bonjour!

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable moment au Pinocchio.

On espère vous revoir très vite!!

Cordialement.

La Direction

Les voyageurs ayant consulté Le Pinocchio ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pinocchio ?