7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hurb417 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2021

les points positifs, car il y en a quand même : la vue depuis le restaurant, la chambre et la piscine est magnifique. La chambre était spacieuse, bien insonorisée, propre et la literie confortable. Le petit déjeuner proposait un choix appréciable de produits (sauf les mini-viennoiseries brûlées qui ont quand même été servies)
Les points négatifs :
L'accueil a été très moyen, aucune explication sur le fonctionnement de l'hôtel (par exemple, comment se procurer une serviette pour la piscine, nous l'avons découvert par nous-même), nous avons attendu deux heures avant de pouvoir disposer de notre chambre alors qu'on nous annonce lors de la réservation, que celle-ci est disponible à partir de 15h. Le restaurant n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles, la carte contient très peu de choix, et le personnel est complètement désorganisé ! (on vous apporte votre vin blanc frais prévu pour le plat en même temps que l'apéritif par exemple...)
Le 3e jour, le boitier d'ouverture de notre chambre ne fonctionnait plus. En rentrant nous nous sommes rendus compte que le problème n'avait pas été du tout réglé depuis le matin. Nous sommes tout à fait conscient qu'il peut y avoir une panne de boitier, mais la façon dont le problème a été géré est vraiment insupportable pour un tel hôtel. Personne ne savait comment résoudre le problème ! Aucun geste commercial n'a été accordé et c'est vraiment décevant, nous ne conseillons pas cet hôtel, autant aller dans un 3 étoiles, vous serez mieux servis.

Date du séjour : septembre 2021
Vanessa G, Marketing de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons bien sur en compte au sein de nos équipes vos remarques. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés.

Avis écrit le 21 septembre 2021

Tres accueillant
Une équipe de l accueil en passant par le bar le restaurant et les femmes de ménage très à l l'ecoute
Nous y sommes revenu cette année avec grand plaisir et nous y reviendrons
Petit déjeuner extraordinaire et la vue de la terrasse de notre chambre époustouflante
Que du bonheur
Je vous conseille cet établissement
Encore une fois merci à toute l équipe

Type de voyage : A voyagé en couple
Vanessa G, Marketing de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2021

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 16 septembre 2021

Nous avons passé une journée magnifique sous le signe de la détente.
repas avec des saveurs bien équilibrées, spa et massage bercé par une douce musique.
accueil , sourire sont pour le personnel .
merci à toute l'équipe.

Date du séjour : septembre 2021

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir lors d'une prochaine journée Détente sur la Côte d'Azur!

Avis écrit le 7 septembre 2021 par mobile

On a fait beaucoup de restaurants dans le coin si il y en a un a pas manqué c est bien celui ci .

Service parfait et un menu exemplaire à seulement 22euros le midi.

Heureusement il existe encore des professionnels de la restauration ,merci a vous pour ce moment

Type de voyage : A voyagé en famille

un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Tillac.

Avis écrit le 5 septembre 2021 par mobile

Un cadre et une vue exceptionnelle
Les chambres sont simples mais les terrasses sont un plus
Le buffet déjeuner est copieux et le responsable du buffet est très à l’écoute et sympathique
Je rejoins certains avis qui parlent de l’accueil qui est courtois mais pas chaleureux.
Un peu étonnée de devoir payer le séjour en arrivant, chose que j’ai refusé car je mets tous les extras sur celle ci et réglé en partant comme dans tous les hôtels.
L’hôtel est propre malgré quelques petits oublis

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Toute notre équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour.