Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Destinia.com361 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 novembre 2021

Vue extraordinaire . Propreté irréprochable.
Restaurant excellent rapport qualité/prix le midi .
Personnel du restaurant d'ailleurs charmant et attentionné ( merci beaucoup Mr "Manu" pour votre disponibilté).
SPA très agréable , peu de monde ( il est prudent de réserver) . Piscine intérieure à la bonne température !!
Chambre spacieuse , mais impossibilité de prendre un bain ( bonde enlevée apparemment dans toutes les chambres ) ce qui était un peu frustrant du fait de la vue magnifique de la fenêtre à hauteur de baignoire véritable invitation au farniente. Par souci d'écologie il serait peut-être utile de ne pas laisser les écrans de télévision allumés ( photo de l'hôtel ) dans les chambres vides. Leur clarté diffuse jusque sur les terrasses des dites chambres la nuit .

Date du séjour : novembre 2021
Vanessa G, Marketing de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2021

nous vous remercions vivement pour votre commentaire, et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt

Avis écrit le 6 novembre 2021 par mobile

On a passé une nuit dans cet hôtel qui avait l'air magnifique d'après les photos...en effet la réception est belle mais tous les reste est décevant. Heureusement il y a une vue unique...l'hôtel ne vaut jamais 4 étoiles. Pas d'eau chaude, évidemment sans excuses, les boissons au prix fort, un service lamentable et une ambiance de cantine. Aucune déco qui pourrait améliorer l'ambiance de cantine...pourtant il y a un potentiel énorme à exploiter

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons bien sur en compte vos remarques. Nous nous excusons également pour la gêne occasionnée par l'eau due à un important problème technique désormais solutionné.

Avis écrit le 31 octobre 2021 par mobile

Hôtel de bonne catégorie avec une vue extraordinaire sur la mer.
Très bon accueil à la réception.
Chambre spacieuse avec une belle grande terrasse et vue spectaculaire sur la mer .
La literie est très confortable.
Petit salon et bouilloire pour thé ou café
A revoir dans la salle de bain : les produits de soin qui a notre avis ne sont pas adaptés car très difficile de faire sortir le produit du contenu (le plastique de la bouteille est beaucoup trop dur)
Parking à disposition gratuit très apprécié. Merci pour cette attention.
Nous aimerions également ajouter un petit mot pour Emmanuel au service du petit-déjeuner dont nous avons particulièrement apprécié son accueil, sa gentillesse et sa serviabilité, toujours prêt à vous faire plaisir par de petites attentions lorsqu’il peut le faire (vous prépare votre café, votre jus d’orange pressé ou votre omelette.
On sent un homme d’expérience, a l’écoute et
qui aime et connaît son métier.
C’est une personne qui aime partager avec le client et qui vous donne volontiers pleins de petites informations pour des lieux à visiter, comment y aller avec de bonnes adresses pour aller manger.
Il a en cela contribué à rendre notre séjour agréable et réussi. Merci !!

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur !
A très bientôt

Avis écrit le 24 octobre 2021 par mobile

Nous sommes venus en week-end en amoureux. Premièrement, personne pour nous accueillir a notre arrivés. Nous avons souhaité dîner au restaurant de l’hôtel dans lequel l’accueil a été assez mauvais et le repas n’était vraiment pas à la hauteur du prix.
Nous avons souhaité réserver le SPA par téléphone mais on nous a laissé en attente 3x 10 min minutes sans réponses. Je me suis décidée à descendre pour demander a l’hôtesse au spa qui m’a simplement dit qu’il fallait réserver 1 mois à l’avance et que même si elle m’avait répondu au téléphone cela n’aurait rien changé.
Également, nous avons voulu réserver un cours de tennis pour lequel on nous a répondu que le terrain était « hors service ». Je ne suis pas une joueuse de tennis professionnel mais je n’ai jamais entendu parler d’un terrain de tennis qui pouvait être hors service. Au final, nous n’avons eu accès à aucun « extras » proposés par l’hôtel.
Dernière chose, nous avons eu le droit à une soirée au sein de l’hôtel avec de la musique forte.
A part la vue qui est incroyable, je ne conseille pas cet établissement.
Pour info, c’est la première fois que j’écris un avis sur Tripadvisor ce qui montre que je suis quand même très déçue par l’établissement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Vanessa G, Marketing de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous faisons part de vos remarques à la direction.
Le spa est en effet très sollicité le weekend et peut être complet si vous ne réservez pas en amont de votre séjour. En effet, la réservation d'une chambre à l'hôtel ne garantit pas la disponibilité du spa. Nous sommes également surpris par la remarque sur le terrain de tennis car nous disposons en plus de 2 terrains.
Nous nous excusons néanmoins pour la gêne occasionnée durant votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour pouvoir profiter de notre spa de 500m2.

Avis écrit le 16 octobre 2021

Dans cet établissement soigné 4 étoiles, dont le rapport qualité/prix est à souligner. Haut perché sur la route de la Turbie avec des vues plongeantes sur une végétation agencée jusqu'à la mer et avec vue sur le Cap Ferrat !.
Un accueil et du personnel toujours à l'écoute et aux petits soins, des dîners très corrects avec une cuisine soignée et d'un bon rapport qualité/prix. Une mention particulière à donner pour sa constante attention d'Emmanuel. Des chambres spacieuses et bien équipées (Type Confort).
Ne pas oublier de profiter du spa, de la piscine et des terrasses ensoleillées. Il y a de quoi s'occuper aux alentours et les randonnées sont à couper le souffle, au propre et au figuré !.
Bref ! Adresse à retenir et à privilégier dans ce coin de paradis à quelques encablures d'Eze-Village, de Monaco, et d'autres lieux enchanteurs.

Astuce pour la chambre : Catégorie CONFORT vue mer.
Date du séjour : octobre 2021
Vanessa G, Marketing de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2021

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Toute notre équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour aux Terrasses d’Eze – Hôtel**** & Spa.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.