Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com322 $US
Destinia.com366 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2022

Très bel hôtel rénové avec goût. Un emplacement exceptionnel. Nous avons passé 2 nuits et avons terminé notre séjour par un massage. Le spa est super bien équipé. Le personnel est à l’écoute et au petit soins. Une pensée particulière pour Marc et Emanuel du restaurant. Nous y reviendrons
Nancy et Corinne

Date du séjour : janvier 2022
Vanessa G, Marketing de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2022

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir lors d'une prochaine escapade sur la Côte d'Azur!
A très bientôt.

Avis écrit le 25 janvier 2022

Nous avons dînez avec des amis au restaurant, la nourriture était excellente. Malheureusement le service était très mal organisé, long sur de nombreux points, une équipe peut investi. Le personnel de salle est à revoir.

Heureusement que la cuisine était bonne, merci au chef.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié nrepas au restaurant le tillac. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 22 janvier 2022 par mobile

Hôtel hyper bien situé ! Vue incroyable ! Mais : chambre 110 à éviter et toutes celles qui sont sous la terrasse du restaurant : on dirait qu’il y a un déménagement lorsqu’ils rangent la terrasse ! Et ça dure !!! Repas du soir pas un gastro…helas

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre sous la terrasse : 110….
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et prenons note de vos remarques. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de découvrir notre nouveau chef.

Avis écrit le 28 novembre 2021 par mobile

dommage que mi novembre,il a fallu attendre 1h20 notre chambre(imaginez en été!)... attendu 45 minutes pour avoir la bonde de fond de la baignoire(hic!). sinon,belle découverte. vue magique. piscine,tennis.. l'arrivée edt surprenante

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Vanessa G, Marketing de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2021

merci pour cette note, au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 15 novembre 2021

Magnifique cadre. Personnel très agréable et poli. SPA très bien.
MAIS :
- Pas d'eau chaude pendant 24h (sur un séjour de 3 nuits), mais ok une panne ça arrive.
- Fuite importante d'eau pendant la nuit d'un applicateur de lumière du plafond (à côté du lit). Il a fallu être insistant pour changer de chambre, ça semblait ne pas être un problème malgré le risque électrique et le désagrément.
Personne n'est venu constater, comme ci le problème n'était pas nouveau...
Aucune réduction proposée... un cocktail offert au moment du départ.
Vu le tarif de l'établissement on peut espérer mieux.
C'est dommage, le reste est top!

Date du séjour : novembre 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire ; nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, nous prenons également note de vos remarques et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.